Nouvelles : Une femme surprend l'amant de son mari nu avec le chien.

Une femme surprend l'amant de son mari nu avec le chien.

Une véritable montagne russe d'émotions pour la femme en question

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Ceux et celles qui aiment bien regarder des comédies au cinéma connaissent plutôt bien le scénario. Un femme est avec son amant, puis voilà que l'arrivée inattendu du mari les prend par surprise et l'amant, nu comme un ver, doit se cacher à un endroit ridicule. 

L'histoire que nous allons vous partager ressemble un peu à ce fameux cliché du cinéma, mais comme nous sommes en 2018, on peut dire qu'il s'agit d'une version contemporaine l'histoire classique.

Car tout d'abord, il faut savoir que cette histoire qui s'est déroulé dans l'Agenais implique peut-être 2 hommes et une femme, mais cette fois-ci, les rôles sont inversés.

C'est que voyez-vous, dans cette version-ci, c'est le mari et son amant qui se font surprendre par l'arrivée de l'épouse.

Donc quand celle-ci arrive à la maison, elle ne se doute de rien évidemment.

Puis, au moment où elle ouvre la porte du garage, voilà qu'elle tombe sur un inconnu, uniquement vêtu d'un t-shirt en train de saisir le chien de la famille par le cou, comme s'il essayait de ramener l'animal vers lui.

On devine alors qu'autant l'épouse que l'amant sont sur le choc et la panique fait en sorte que l'amant profite du fait que la porte du garage soit ouverte pour prendre la poudre d'escampette.

Sans perdre une seconde, l'épouse signale aussitôt l'incident à la police, croyant avoir fait face à un drôle de cambrioleur.

Compte tenu des informations livrées par l'épouse, les gendarmes arrivent rapidement à localiser l'homme et à procéder à son arrestation.

À la lumière de ce que la femme a raconté aux policiers, ceux-ci accusent donc l'homme de violation de domicile et de tentative de sévices sexuels sur un animal domestique.

Toutefois, l'épouse ne se doutait pas alors qu'elle n'avait encore rien vu.

Car voilà que dans les heures qui ont suivi l'arrestation de l'homme, ce dernier a fini par livrer aux enquêteurs sa propre version de l'histoire...

L'homme a donc expliqué aux enquêteurs qu'il était l'amant du mari et qu'ils avaient été surpris en flagrant délit par l'arrivée de l'épouse.

Pour sa part, le mari a tenté de nier la version de l'amant, mais les enquêteurs ont pu démontrer que la version de l'amant était exacte en vérifiant les données téléphoniques de l'accusé.

En ce qui concerne le drôle de contexte dans lequel il a été surpris avec le chien de la famille, l'amant a expliqué qu'il tentait seulement de faire cesser les aboiements du chien.

De toute évidence, la version de l'amant risque une fois de plus d'être prise en considération et les accusations de zoophilie portées contre lui ne devraient pas être retenues.

L'homme a été libéré suite à son garde à vue.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie