Nouvelles : Une femme se retrouve avec les fesses complètement bousillées suite à une chirurgie illégale.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme se retrouve avec les fesses complètement bousillées suite à une chirurgie illégale.

Et elle veut retrouver ses fesses d'avant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
253 253 Partages

L'histoire de Courtney Barnes va sans doute vous faire réfléchir. En effet, après avoir subi plusieurs injections illégales pour avoir de plus grosses fesses, elle aimerait retrouver son postérieur d'avant puisqu'elle a maintenant une partie du corps complètement déformée.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. En effet, à Miami, une femme de 35 ans qui répond au nom de Courtney Barnes est en train de vivre un véritable cauchemar dont elle est la seule responsable. Ainsi, lorsqu'elle a 22 ans, elle a subi ses premières injections dans les fesses dans le but de les rendre plus grosses. Au début, elle trouvait ça amusant, mais cela a vite dérapé au fur et à mesure où les injections se faisaient plus nombreuses. Aujourd'hui, elle a un tour de fesses qui fait 150 cm et elle n'arrive plus à vivre de cette manière.

En effet, le Daily Mail explique qu'elle aimerait retrouver ses fesses d'avant. Ainsi, si elle a vraiment aimé avoir des fesses aussi grosses notamment pour augmenter la popularité de son compte Instagram qui compte près d'un million d'abonnés. Courtney Barnes, plus connue sous le pseudonyme de Miss Miami, a réalisé que si elle voulait être prise au sérieux, elle devait faire quelque chose avec ses fesses. Elle a d'ailleurs décidé d'écrire un livre sur le sujet pour mettre en garde les femmes qui voudraient vivre la même expérience.

Il faut dire que si sa vie a l'air amusante en surface, elle a l'air tout de même de souffrir la majorité du temps. En effet, elle est une véritable attraction humaine dans la rue et beaucoup de personnes s'arrêtent pour la filmer elle et ses fesses difformes. On dirait littéralement une bête de foire et cela ne doit être pas facile à vivre tous les jours.

Difficile à dire quel type de produit elle a injecté dans ses fesses, on a du mal à comprendre s'il s'agit d'un dérivé du silicone ou d'un autre liquide. Une chose est certaine, il s'agit d'injections illégales et on comprend mieux pourquoi lorsqu'on voit l'état des fesses de Courtney Barnes. On vous laisse un court reportage vidéo sur sa vie qui vous dissuadera à coups sûrs de l'imiter.

Partager sur Facebook
253 253 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram