Nouvelles : Une femme se jette devant une voiture pour sauver la vie de deux enfants.

Une femme se jette devant une voiture pour sauver la vie de deux enfants.

“C’était le pire accident que j’ai jamais vu.”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une femme de Toronto a plongé devant une voiture afin de sauver la vie de deux enfants.

C’est mercredi, peu avant 11 h 30, dans le quartier Corso Italia, qu’une femme promenant une poussette avec deux enfants à l’intérieur a été heurtée par un VUS, qui a ensuite percuté un magasin.

L’inspecteur Michael Williams de la police de Toronto a expliqué à CTV : « Il semble qu’un homme de 82 ans qui conduisait une Nissan Pathfinder tentait de se garer, a monté un trottoir et a heurté une femme qui poussait une poussette. »

Toujours selon ce qu’a indiqué l’inspecteur Williams, la femme d’une trentaine d’années qui s’occupe des enfants s’était retrouvée coincée sous le véhicule, mais les secouristes l’ont libérée peu après : «  Elle a été emmenée d’urgence dans un centre de traumatologie local puisqu’elle a subi des blessures mettant sa vie en danger. Très heureusement, les deux enfants qui sont âgés de deux et cinq ans ont subi des blessures très mineures. Un seul des enfants avait une coupure au menton. »

L’inspecteur Williams a aussi assuré que le conducteur du véhicule s’était montré très coopératif avec les forces de l’ordre, tout en précisant qu’il était bouleversé par ce qui s’était produit : « D’après les témoignages que nous obtenons jusqu’à présent, on dirait qu’elle a agi en vraie héroïne. Elle a peut-être poussé cette poussette hors de la route du véhicule. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, la poussette était en fait partiellement coincée entre le véhicule et le mur. »

Enfin, le Dr Gary Klein, qui travaille à proximité de l’endroit où l’accident a eu lieu, a expliqué à CP24 qu’il était intervenu auprès de la jeune héroïne : «  Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle avait probablement d’importantes blessures à la tête. Nous essayions simplement de la consoler et de la calmer en sachant que des équipes d’urgence étaient en route [...] C’était le pire accident que j’ai jamais vu. »

Source: blogto · Crédit Photo: Capture d'écran