Nouvelles : Une femme sans-abri possiblement attaquée à mort par des pitbulls dans le stationnement d'un Costco

Une femme sans-abri possiblement attaquée à mort par des pitbulls dans le stationnement d'un Costco

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
190 190 Partages

Une femme sans-abri a perdu la vie dans d'atroces circonstances, dans la nuit de samedi à dimanche. 

La femme qui n'a pas été identifiée serait dans la fin trentaine ou dans le début de la quarantaine. 

Son corps a été trouvé recouvert de morsures de chiens dans le stationnement d'un Costco de Bakersfield, une ville du sud de l'État de Californie, aux États-Unis. 

L'attaque a débuté dans un secteur industriel près de là. Les policiers ont découvert des preuves de l'attaque dont des traces de pattes. Les images d'une caméra de surveillance ont aussi permis de déterminer qu'au moins deux chiens ont été impliqués dans l'attaque. Ils ont été vus dans le secteur vers 22 h 30 et ils ont quitté l'endroit que vers 3 heures du matin. 

Trois chiens pitbulls ont été trouvés à proximité. Deux d'entre eux étaient avec leur maître alors que le troisième était un chien errant. Il a été capturé pour être euthanasié. Le maître des deux chiens, un commerçant de la région, pourrait être accusé dans cette histoire. 

Toutefois, l'attaque n'a pas été filmée donc il est difficile de déterminer exactement ce qui s'est passé. Les chiens ont-ils vraiment causé la mort de la femme sans-abri ou avait-elle d'autres problèmes de santé? 

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Un autre Costco de la Californie a été la scène d'une fusillade vendredi soir. Kenneth French, un homme de 32 ans, est mort dans la fusillade. Il était non verbal et avait un handicap mental d'après la famille. Il a été tiré par un policier qui n'était pas en service après l'avoir présumément attaqué. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
190 190 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran