Nouvelles : Une femme riche engueule une employée pour avoir un rabais sur une déco de Noël, sa vengeance est fabuleuse.

Une femme riche engueule une employée pour avoir un rabais sur une déco de Noël, sa vengeance est fabuleuse.

Bravo à cette employée!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,352 5.4k Partages

Les histoires de Noël mettent généralement de l’avant des valeurs comme l’amitié, l’amour, l’entraide ou le partage. Or, aujourd’hui, nous allons vous présenter une histoire de Noël qui diffère un peu de celles-ci, car il s’agit d’une histoire de vengeance! Préparez-vous maintenant à rigoler un bon coup, car on vous avertit qu’elle est vraiment amusante!

C’est une internaute nommée Sarah Bélanger Demaneuf qui a décidé de partager cette histoire à ses abonnés sur les réseaux sociaux et l’a intitulée « L’étoile de la vengeance ».

« C’est ma décoration de Noël préférée, mais au lieu de symboliser la paix et les bons sentiments, comme ça devrait être le cas, elle symbolise la vengeance. 

Je travaillais dans un petit commerce et peu après Noël, nos décorations avaient subi une réduction de 75 %. La petite étoile ne coûtait que 50 sous. Mais c’est alors qu’une femme terrible qui portait des vêtements très chers et qui conduisait une Lexus est arrivée à mon comptoir pour me dire qu’elle souhaitait acheter 4 étoiles de Noël, mais qu’elle voulait les payer 25 sous. Comme il ne s’agissait pas d’une vente de garage, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui vendre à ce prix et la femme a commencé à être insolente envers moi pour enfin me dire : “C’est beau! J’ai un ami qui travaille dans un autre magasin de votre chaîne à Huntsville et il m’a dit qu’à partir de demain, les décorations seraient à 90 % de rabais. Alors je vais seulement revenir demain matin.

J’ai informé la dame que je ne pouvais pas lui garantir qu’il resterait des étoiles en magasin le lendemain et elle m’a aussitôt répondu : ‘Il y en a 12 dans le magasin. J’aurai ce que je désire et prépare-toi à te sentir stupide demain’.

J’étais très insultée et c’est pourquoi j’ai décidé d’acheter les 12 étoiles. 

J’ai appelé ensuite à notre magasin de Huntsville et j’ai acheté toutes les étoiles en magasin. Et puis comme je désirais vraiment me venger, j’ai acheté les autres étoiles qui étaient dans les magasins de Decatur et Florence. C’est le 30 dollars de vengeance le mieux investi de ma vie. 

Le lendemain matin, la femme est arrivée au magasin à la première heure. J’ai eu l’immense plaisir de lui annoncer que toutes nos étoiles dans le nord de l’Alabama avaient été vendues à un seul client. L’expression sur son visage valait une fortune! 

Au cours des années suivantes, j’ai donné les étoiles à mes amis et à mes proches et j’en ai gardé une pour moi.

17 ans plus tard, je souris encore de satisfaction quand je l’accroche à mon arbre de Noël.”

Partager sur Facebook
5,352 5.4k Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Courtoisie