Nouvelles : Une femme retrouvée poignardée à mort sur la voie publique dans les Yvelines

Une femme retrouvée poignardée à mort sur la voie publique dans les Yvelines

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu’une femme soit violemment tuée en France. Cette fois, c’est dans les Yvelines qu’une femme a été retrouvée poignardée à mort sur la voie publique dans les Yvelines.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos qui nous vient de Marly-le-Roi dans les Yvelines. En effet, ce mardi matin, aux alentours de 8h, une femme de 38 ans a été retrouvée poignardée à mort sur la voie publique. Elle aurait été touchée autour du thorax, une blessure qui ne lui a laissé aucune chance de survie. Quelques instants après avoir été trouvés par les secours, elle est décédée.

Le Parisien raconte que son ancien compagnon âgé de 51 ans a été retrouvé peu de temps après dans un parc après s’être coupé les veines. Il est actuellement pris en charge à l’Hôpital Pompidou à Paris. Comme vous pouvez vous en douter, il est considéré comme le premier suspect dans le décès de son ex-compagne. Pourtant, si le couple est séparé depuis 2017, il ne traînait aucun antécédent de violences conjugales lors de leur relation.

Toujours selon les informations relayées par Le Parisien,  une enquête est en cours et on devrait en savoir davantage très prochainement. Le quotidien indique que cela pourrait être le cinquième féminicide dans les Yvelines depuis le début de l’année 2019. Le dernier s’est produit seulement il y  a 10 jours.  Cette fois-là, c’est une femme de 30 ans qui avait été poignardée par son mari lors d’une dispute qui avait très mal tourné.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock