Nouvelles : Une femme retrouvée morte a été tuée par ses deux Grands Danois.

Une femme retrouvée morte a été tuée par ses deux Grands Danois.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a révélé qu'une femme de l'Ohio avait été retrouvée morte dans sa maison après avoir probablement été tuée par ses propres chiens.

Selon que la police locale a révélé à CNN, la femme de 49 ans nommée Mary Matthews a été retrouvée morte vendredi dans sa demeure de Clearcreek, en Ohio, à un peu plus de 80 km au nord-est de Cincinnati.

Dans une entrevue qu'il a accordée à la chaîne WLWT, le chef de la police du canton de Clearcreek a révélé que la cause du décès a été déterminée comme étant une "attaque de chien".

Les enquêteurs ont retrouvé deux "grands mais minces" Grands Danois dans une aile fermée de la maison et du sang était présent dans toute la maison, selon WLWT.

Les autorités ont indiqué que le mari de Matthews, Mark Matthews, a trouvé sa femme inanimée à la maison vendredi et il a aussitôt signalé la situation auprès de la police. Le mari était à la prison du comté depuis mercredi et il retournait alors chez lui ce jour-là. On ignore encore le moment où l'attaque aurait pu se produire.

Mark Matthews a déclaré que la famille avait sauvé les chiens il y a deux ans, mais que le comportement d'un d'eux avait récemment changé de façon étrange.

Le mari a expliqué: "Je voulais me débarrasser de lui, mais elle ne voulait pas. Elle aime les animaux".

Les autorités croient que les chiens ont attaqué la femme et qu'elle a tenté de les mettre à l'extérieur avant de succomber à ses blessures. La police pense qu'elle n'a peut-être pas réalisé la gravité de ses blessures et qu'il y avait des preuves démontrant qu'elle avait changé de vêtements et qu'elle avait tenté de nettoyer le sang avec des serviettes.

La police a déclaré que la victime souffrait d'alcoolisme chronique et qu'elle avait pris plusieurs médicaments d'ordonnance, ce qui pourrait avoir eu un impact sur sa capacité à répondre à la situation de manière appropriée. Le rapport d'incident indique que les enquêteurs ont trouvé des débris dans la maison, y compris des canettes de bière et des bouteilles de médicaments.

WLWT a rapporté que les chiens avaient été euthanasiés.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran