Nouvelles : Une femme recherchée par la police pour avoir forcé une autre femme à avoir des relations sexuelles avec plus de 10 hommes.

Une femme recherchée par la police pour avoir forcé une autre femme à avoir des relations sexuelles avec plus de 10 hommes.

La victime a été séquestrée pendant 5 jours

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28 28 Partages

La police de Calgary recherche actuellement une femme nommée Jessica Nyome Louise Vinje. Elle est accusée de trafic d'êtres humains.

La femme de 29 ans est accusée d'avoir enfermé une autre femme dans une pièce et l'avoir forcée à coucher avec une dizaine d'hommes pour de l'argent.

La victime était retenue de force par quatre personnes dont Jessica Nyome Louise Vinje.

Son supplice a duré pendant 5 jours au total. Elle a finalement réussi à s'échapper et demander de l'aide dans un magasin.

Vinji est accusée de trafic d'être humains, d'agression sexuelle, de séquestration, de voyeurisme et d'agression.

Sa description est la suivante: "blanche, 5'4'', 150 livres, de corpulence moyenne, avec les cheveux rouges et violets et les yeux bruns".

Elle a également plusieurs tatouages. Un qui indique "MOB" sur la main gauche, un autre qui dit "STACY" sur l'épaule gauche et un autre qui indique "AR DL" sur sa poitrine.

Les trois autres suspects sont deux garçons et une fille âgés de 16 à 17 ans. Ils ne peuvent pas être inquiétés par la justice car ils sont mineurs.

L'un des garçons de 16 ans aurait menacé la victime avec une arme à feu. 

On espère que Jessica Nyome Louise Vinje va vite être retrouvée!

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: CALGARY POLICE SERVICE