Nouvelles : Une femme qui venait d'accoucher découvre que son amoureux est parti avec sa mère.

Une femme qui venait d'accoucher découvre que son amoureux est parti avec sa mère.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une femme a découvert après avoir accouché de son bébé que son conjoint entretenait une relation avec sa mère.

C’est au cours de sa deuxième grossesse que Jess Aldridge, une femme de 24 ans, a décidé d’emménager chez sa mère avec son petit ami, Ryan Shelton, un homme de 29 ans.

La nouvelle maman revenait de l’hôpital avec son bébé lorsqu’elle a découvert que sa mère et le père de ses enfants vivaient désormais ensemble dans une autre maison.

Dans une entrevue avec le journal The Sun, Jess a expliqué ce que Georgina, sa mère de 44 ans, lui a fait subir : « C’est la trahison ultime. Vous vous attendez à ce qu’une nouvelle grand-mère tombe amoureuse du bébé — pas du père. Elle est censée être une grand-mère pour mes deux enfants et m’aider à s’occuper d’eux, mais au lieu de cela, elle m’a volé mon petit ami. »

Selon ce qu’a raconté Jess, sa mère aurait commencé à flirter avec Ryan dans les semaines qui ont précédé son accouchement. Toutefois, Jess ne pouvait pas se douter à ce moment-là que sa mère avait l’intention de lui voler son amoureux.

C’est peu de temps après son accouchement qui a eu lieu au Gloucestershire Royal Hospital, le 28 janvier dernier, que Jess a appris la vérité à propos de sa mère et Ryan. Ce dernier lui a d’abord envoyé un texto l’informant qu’il mettait fin à leur relation, puis c’est en rentrant chez elle que Jess a découvert que Ryan avait emménagé avec Georgina.

Pour ajouter à l’insulte, Georgina et Ryan ont nié pendant un moment qu’ils étaient en couple.

Tout récemment, Georgina et Ryan ont confirmé qu’ils étaient en relation sur Facebook, mais la mère et son conjoint ne se sont toujours pas excusés auprès de Jess.

Enfin, Jess est retournée vivre dans la maison louée où elle habitait avec Ryan et sa mère pendant sa grossesse. On lui souhaite de trouver un meilleur amoureux la prochaine fois...

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran