Nouvelles : Une femme qui promenait ses chiens se fait dévorer par un alligator.

Une femme qui promenait ses chiens se fait dévorer par un alligator.

Quelle fin tragique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Le corps d'une femme a été retrouvé après qu'un de ses bras ait été trouvée à l'intérieur d'un alligator. Le corps a été retrouvé vendredi vers 22h en Floride, à Davie.

La victime de 47 ans se nommait Shizuka Matsuki et elle aurait été attaquée alors qu'elle promenait ses chiens. L'un des chiens a été retrouvé au Silver Lakes Rotary Nature Park alors qu'on pouvait voir sur son corps une plaie importante.

Les policiers sont arrivés sur les lieux vers 9h45 du matin après avoir reçu le signalement d'une femme qui avait été tirée vers l'eau par un alligator.

Dès l'arrivée sur place des secours, des plongeurs souhaitaient aller à la rescousse de la femme qui était au fond de l'eau, or il était impératif que la créature soit capturée avant cela.

Ce n'est que quelques heures après l'arrivée des secours que l'alligator a été enfin capturé.

Selon les habitués du coin, c'est de notoriété publique que des alligators traînent dans ce secteur. D'ailleurs, il est fortement conseillé de bien attacher les chiens avec une laisse dans cette zone étant donné les risques importants qu'ils soient attaqués par les alligators.

C'est un témoin qui assisté à l'horrible scène dans laquelle la victime a été tirée vers l'eau par un alligator. Ce dernier a aussitôt signalé le 911 pour avertir les autorités de l'incident tragique et il était 9h45 du matin lorsque la police a été contactée.

L'homme a expliqué aux policiers que la femme s'était approchée du rivage, puis qu'elle était soudainement disparue, laissant derrière elle ses chiens qui étaient toujours en laisse, alors qu'une des bêtes avait été considérablement blessée.

Suite à la capture de l'alligator, des analyses ont été faites sur la créature, démontrant que celle-ci avait bel et bien mordu Shizuka Matsuki. Une preuve plutôt concrète comme quoi elle avait été attaquée par l'alligator aurait été retrouvée par les experts, or ceux-ci n'ont pas voulu révéler précisément aux médias en quoi celle-ci consistait.

Selon Jim Borrelli, un grand ami de la victime, celui-ci s'était déjà rendu avec Shizuka Matsuki dans ce secteur pour aller y marcher. Borrelli a expliqué que ni lui, ni la victime, étaient familiers avec ce secteur.

C'est au cours du printemps et au début de l'été que les alligators sont plus actifs. 

La semaine dernière, une femme avait affirmé sur les réseaux sociaux avoir vu un alligator d'une longueur de plus de 2 mètres à cet endroit.

En décembre dernier, une femme avait raconté que son caniche avait été englouti par un alligator alors qu'il se promenait dans ce secteur.

Voici enfin des images filmées lors de l'intervention des policiers:

Partager sur Facebook
247 247 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie