Nouvelles : Une femme qui pesait 120 kilos perd la moitié de son poids juste à temps pour son mariage!

Une femme qui pesait 120 kilos perd la moitié de son poids juste à temps pour son mariage!

Elle a réalisé son mariage de rêve.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
172 172 Partages

En août 2015, Niamah Haddow, une femme originaire d'Abergavenny, au Pays de Galles, avait quelque chose de très important à célébrer: elle allait avoir 21 ans! Pour l'occasion, la jeune femme avait donc décidé de s'offrir un voyage en Floride afin d'aller célébrer son anniversaire dans un parc d'attractions.

Toutefois, tout au long de son voyage, Niamah a réalisé que son poids lui occasionnait de graves problèmes. Par exemple, alors qu'elle était dans l'avion, elle a eu beaucoup de difficulté à attacher sa ceinture. Puis, une fois arrivée au parc d'attractions, voilà que Niamah était obligée d'attendre qu'on lui attribue des emplacements où elle serait seule étant donné sa forte taille.

Évidemment, toutes ces situations ont occasionné une certaine gêne chez Niamah, mais ce fut aussi pour elle l'occasion rêvée afin de réaliser qu'il était temps pour elle de se reprendre en main.

Du jour au lendemain, Niamah a donc complètement changé son mode de vie.

Tout d'abord, elle a cessé de manger des pâtes à profusion, elle a arrêté de boire régulièrement de l'alcool et elle a mis une croix sur les paquets de biscuits dont elle s'empiffrait après chaque repas. Pour couronner le tout, Niamah a commencé à courir 5 kilomètres par jour.

Ce nouveau style de vie aura drastiquement changé l'apparence de Niamah qui aura ensuite fondu de près de 60 kilos, soit la moitié de son poids!

Ce fut doublement profitable pour Niamah, car en plus d'avoir regagné confiance en elle et d'avoir pris soin de santé, elle avait désormais la silhouette parfaite afin d'enfiler sa robe de mariage en octobre 2018.

Niamah ne cache pas que ce changement de mode de vie l'a sauvée. À l'époque où elle mangeait mal et ne s'occupait pas d'elle, elle se sentait constamment malheureuse et aujourd'hui, elle remercie la vie de lui avoir envoyé un message!

Gageons qu'en partageant son histoire, elle arrivera certainement à influencer d'autres personnes à faire la même chose!

Parfois, il ne suffit que d'un peu d'inspiration pour faire le grand saut!

Partager sur Facebook
172 172 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie