Nouvelles : Une femme prend part à une fête alors qu'elle savait qu'elle était positive à la COVID-19

Une femme prend part à une fête alors qu'elle savait qu'elle était positive à la COVID-19

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les États-Unis semblent avoir littéralement perdu le contrôle de la pandémie de COVID-19 qui frappe la planète, les collèges et les universités américaines sont en train de se transformer en véritables foyers d'éclosions.

La direction du Texas Tech University (TTU) a d'ailleurs dû annoncer qu'une enquête serait ouverte afin de faire la lumière sur une vidéo virale montrant une jeune femme qui participait à une fête étudiante, tout en admettant qu’elle avait la COVID-19.

Dans la vidéo qui s'est rapidement propagée sur les médias sociaux, la femme affirme que les gens qui participent à la fête n'arrêtent pas de lui demander si elle a le coronavirus et sa réponse donne très froid dans le dos:  "Oui, j'ai la put*in de COVID, tout le monde a la put*in de COVID."

La jeune femme fait alors signe à la caméra de montrer tout le monde en train de boire et de faire la fête près d’elle sans couvre-visage, pour ensuite laisser suggérer que "tous ces gens ont la COVID".

Le doyen des étudiants de l’université a déclaré avoir reçu un rapport et être au courant de la vidéo. Toujours selon le doyen, celui-ci a assuré qu'une enquête était en cours.

On ignore encore pour le moment si la femme qu'on voit dans la vidéo a réellement été contaminée par la COVID-19, tout comme on ne sait pas si elle est inscrite à la TTU. 

Texas Tech a révélé avoir comptabilisé 612 cas de coronavirus actifs, en date de la journée de mercredi dernier. Parmi ce total, on dénote 571 cas impliquant des étudiants.

Rappelons enfin que cette semaine, dans la ville de Kamouraska, au Québec, une fête réunissant plus d'une centaine d'étudiants s'est transformée en foyer d'éclosions qui a mené à une hausse très préoccupante de cas dans la municipalité. Les autorités sanitaires veillent actuellement à tenter de contenir la propagation du nouveau coronavirus en retrouvant les personnes ayant assisté à cette fête.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran