Nouvelles : Une femme pousse son amie pour rigoler mais ça tourne à la catastrophe.

Une femme pousse son amie pour rigoler mais ça tourne à la catastrophe.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
37 37 Partages

On a tous déjà entendu une histoire du genre... Quelqu'un voulait faire une blague, puis ça a mal tourné et une autre personne est morte ensuite.

Généralement, c'est arrivé à l'ami de quelqu'un qui connaît le frère d'une telle autre personne et évidemment, on finit souvent par se dire que tout ça, ce n'est qu'une légende urbaine.

Certes, une mauvaise blague peut parfois avoir de très mauvaises conséquences, mais de là à causer la mort de quelqu'un, il y a quand même une limite à ne pas franchir.

Bref, une blague mortelle, on dirait que c'est tout droit sorti d'un mauvais film.

Or, si c'est justement ce que vous pensiez, vous changerez vite d'idée dans les prochaines minutes.

C'est donc jeudi, sur la rue Traugutta à Czechowice-Dziedzice en Pologne qu'une jeune fille a frôlé la mort suite à une mauvaise blague.

Sur la vidéo publiée par la police municipale, on peut voir les deux amies marchant côte à côte le long du trottoir.

À un moment donné, l'une d'elles pousse son amie à la blague, mais cette dernière, qui ne s'attendait visiblement pas à être poussée, tombe sur le sol.

Or, un autobus passe au même moment et voilà que la tête de l'adolescente tombe à seulement quelques millimètres des roues de l'autobus.

Par miracle, la jeune fille n'a subi que quelques ecchymoses.

Quant à l'auteure de la mauvaise blague, celle-ci a dû payer une amende, mais après avoir visionné la vidéo, le chef de police a conclu qu'il ne s'agissait pas d'une infraction, mais d'un crime contre la vie et la santé. Ainsi, la police pourrait bientôt déposer des accusations criminelles qui pourraient valoir une peine d'emprisonnement d'un an à la jeune femme.

Dans cette première vidéo, vous pourrez assister à la scène horrible.

D'ailleurs, on peut aussi voir à quel point la jeune femme est littéralement sous le choc à cet incident effroyable.

Un homme s'arrête en voiture par la suite pour s'assurer qu'elle va bien.

En ce qui concerne cette deuxième vidéo, on peut voir l'incident avec davantage de détails, étant donné que l'image a été agrandie.

C'est fou de constater à quel point la tête de la jeune fille n'est qu'à quelques millimètres de l'autobus.

Quelle chance incroyable.

Que l'on croit ou non à l'existence des miracles, on peut quand même dire qu'ici, c'est justement ce qui pourrait le plus ressembler à un miracle.

Alors la prochaine fois que vous aurez envie de faire une mauvaise blague à quelqu'un, pensez-y à deux fois et regardez bien autour de vous avant de passer à l'action.

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook