Nouvelles : Une femme pourrait devenir aveugle d'un oeil suite à l'explosion d'un oeuf dans un micro-ondes.

Une femme pourrait devenir aveugle d'un oeil suite à l'explosion d'un oeuf dans un micro-ondes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme pourrait ne plus voir d'un oeil après qu'un oeuf cuit au micro-ondes lui ait explosé en plein visage.

La jeune femme de 22 ans nommée Bethany Rosser se faisait des oeufs pour déjeuner mardi dernier quand elle a décidé de vérifier sur Google s'il était possible d'en faire cuire au micro-ondes. Après une recherche rapide, Bethany a trouvé quelques témoignages qui attestaient que des internautes avaient essayé diverses méthodes et la jeune femme a donc décidé de tenter sa chance.

Bethany explique qu'elle a donc plongé des oeufs dans de l'eau et du sel, comme il était conseillé sur un site, or c'est après la cuisson que l'incident s'est produit. La jeune femme s'affairait donc à les retirer de l'eau lorsqu'un oeuf a soudainement explosé.

Une partie du visage de Bethany a subi des brûlures tandis que son oeil droit a été atteint si gravement qu'elle n'arrive toujours plus à voir avec celui-ci.

La jeune femme a aussitôt été traitée à l'unité des grands brûlés du Queen Elizabeth Hospital, à Birmingham.

Selon Bethany, avant même l'arrivée des ambulanciers, la peau brûlée avait déjà commencé à se détacher de son visage.

Les docteurs ne savent toujours pas pour le moment si Bethany réussira à voir à nouveau avec son oeil droit.

Comme l'explique la jeune femme, celle-ci arrive depuis quelques jours à l'ouvrir, mais la vision de son oeil droit demeure extrêmement embrouillée.

De plus, les zones brûlées de son visage devraient conserver des marques permanentes de décoloration, mais les brûlures ne devraient pas laisser de cicatrices.

Bethany ne cache pas que cet incident fut une expérience très troublante et qu'elle a eu très peur au moment où la peau de son visage s'est détachée. Évidemment, elle déconseille vivement à tout le monde de tenter de cuire des oeufs au micro-ondes et gageons que son histoire devrait convaincre bien des gens de ne pas tenter cette expérience.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie