Nouvelles : Une femme portée disparue depuis sa rencontre sur Tinder est retrouvée découpée en 14 morceaux.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme portée disparue depuis sa rencontre sur Tinder est retrouvée découpée en 14 morceaux.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme qui avait été portée disparue suite à une rencontre avec un homme sur Tinder a été retrouvée morte alors que son corps avait été découpé en 14 morceaux.

La jeune femme de 24 ans nommée Sydney Loofe avait été trouvée morte en décembre 2017 près d'Edgar, dans le sud-ouest d'Omaha.

Un mois s'était déroulé depuis sa mystérieuse disparition, suite à un rendez-vous avec un homme qu'elle avait rencontré sur Tinder.

Le corps mutilé de la jeune femme avait été retrouvé dans des sacs de poubelle qui avaient été abandonnés sur un champ.

Deux personnes ont été accusées du meurtre de Loofe et il s'agit de Aubrey Trail, 52 ans, ainsi que son amoureuse, une jeune femme de 25 ans nommée Bailey Boswell.

Lors du procès de Trail, les gens présents au tribunal lundi dernier ont donc appris que le corps de Loofe avait été découpé en 14 morceaux.

Les résultats de l'autopsie avaient démontré que Loofe s'était débattue peu avant sa mort.

Selon la Dr Michelle Elieff, l'examen post-mortem a démontré qu'un lobe d'oreille de la victime avait été arraché et qu'elle avait de nombreuses ecchymoses au niveau des poignets et de l'abdomen.

Les avocats de la défense ont toutefois laissé entendre que ces blessures avaient pu être causées par une relation sexuelle extrême, mais consentante.

La défense de Trail se base sur le fait que le décès de Loofe serait survenu suite à une relation sexuelle qui aurait mal tourné.

Loofe aurait accepté de subir une séance d'asphyxie tout en étant filmée en échange d'argent.

Lors du procès, on a aussi appris que Trail s'était constitué un groupe de femmes qui prenaient part à diverses séances de sexe extrême dans lesquelles il leur racontait être un vampire et avoir la capacité de s'envoler.

Dans l'éventualité où Trail serait jugé coupable du meurtre de Loofe, il risque de faire face à une condamnation de peine de mort.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie