Nouvelles : Une femme ne comprend pas pourquoi elle a gagné plus de 20 kilos, puis les médecins trouvent cette chose dans son ventre

Une femme ne comprend pas pourquoi elle a gagné plus de 20 kilos, puis les médecins trouvent cette chose dans son ventre

Elle commençait à avoir du mal à respirer.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Depuis quelques mois, Kayla Rahn se sentait très bizarre. En plus de ressentir des douleurs au ventre, Kayla avait l'impression que son ventre enflait et qu'elle avait de la difficulté à respirer.

Pour ajouter à ses inquiétudes, Kayla avait remarqué que son poids grimpait sans cesse et peu importe ses efforts, Kayla n'arrivait pas à renverser la vapeur.

Comme si ça ne suffisait pas à son malheur, Kayla se faisait de plus en plus demander par des gens si elle était enceinte et on lui avait même demandé si elle attendait des jumeaux. On lui demandait aussi pour quelle date elle attendait son enfant et sinon, on lui proposait d'amener son épicerie jusqu'à sa voiture.

Chaque fois qu'elle se faisait poser ces questions, Kayla y allait toujours de la même blague en répondant qu'elle songeait appeler son bébé imaginaire "Taco Bell", en faisant allusion à la célèbre chaîne de restauration.

Ce n'est que tout récemment que Kayla a enfin appris la vérité à propos de ce qu'il se passait dans son ventre. En fait, les docteurs ont découvert qu'elle avait un kyste de la taille d'un melon d'eau dans son abdomen.

Étant donné la taille du kyste, celui-ci exerce une pression sur les autres organes et c'est potentiellement très dangereux pour la santé de Kayla.

En mai dernier, Kayla a donc été opérée afin qu'on lui retire le kyste et selon le chirurgien qui a procédé à l'intervention, il s'agit de la plus immense masse du genre qu'il n'ait jamais vu de toute sa carrière.

La masse fait un peu plus de 22 kilos.

L'opération a eu lieu au Jackson Hospital de Montgomery en Alabama et la direction de l'établissement a annoncé que la masse qui se trouvait dans l'abdomen de Kayla était un type de kyste bénin.

Toutefois, depuis que Kayla a été opérée, elle a déjà perdu 34 kilos!

La femme n'a pas caché que l'opération a été très douloureuse, mais que tout au long du processus entourant cette chirurgie, elle a senti qu'elle avait du support de la part de toute l'équipe médicale.

Elle en a aussi profité pour remercier sa mère qui n'en pouvait plus de voir l'état de santé de sa fille dégringoler.

La mère avait donc fortement encouragé Kayla à consulter un médecin.

Comme le kyste a été retiré et qu'il n'exerce plus de pression sur les organes vitaux de Kayla, les médecins ont averti la jeune femme qu'elle devrait continuer à remarquer de nombreuses améliorations de sa santé au cours des prochains mois encore.

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Washington Post · Crédit Photo: Courtoisie