Nouvelles : Une femme mord un testicule de son amoureux lors d'une partie de jambes en l'air trop intense.

Une femme mord un testicule de son amoureux lors d'une partie de jambes en l'air trop intense.

Une partie de plaisir qui a mal tourné

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
55 55 Partages

On ne le dit jamais assez souvent, mais le sexe, ça peut être très dangereux parfois!

D'ailleurs, quand on vous dit cela, probablement que la première chose qui vous vient en tête est le fait que lorsqu'on ne se protège pas, on peut parfois attraper des maladies gênantes et indésirables. 

Certes, c'est une réalité à laquelle il faut toujours penser lorsque la situation devient chaude et on connaît tous quelqu'un qui a déjà regretté d'avoir perdu cela de vue.

Sinon, il y a évidemment le fameux risque de la multiplication accidentelle, c'est-à-dire que du jour au lendemain, vous découvrez que vos ébats vont donner naissance à un magnifique petit bébé dont vous devrez vous occuper jusqu'à vos vieux jours. Alors que pour certaines personnes, c'est le rêve d'une vie, on ne peut pas ignorer le fait que pour bien des gens, c'est tout simplement le cauchemar d'une vie!

Or, le sexe peut aussi devenir dangereux au premier degré. En effet, faire l'amour, ça peut comporter des risques de blessure grave.

Et si vous en doutez, vous changerez d'idée après avoir découvert l'histoire d'un pauvre homme de Taïwan qui a été gravement blessé à un testicule après que sa femme l'ait mâché un peu trop énergiquement lors d'une relation torride.

Aux dires des secouristes qui sont intervenus, ceux-ci ont découvert à leur arrivée le pauvre homme de 51 ans qui tenait un de ses testicules dans un bol de riz alors que sa femme s'excusait désespérément en expliquant qu'elle avait accidentellement mordu ses parties intimes.

Aux dires des médecins qui ont traité le pauvre homme, ceux-ci ont pu recoudre la peau du testicule, or ils n'ont pas pu replacer le testicule à sa place, de peur que l'homme développe une grave infection.

Selon le Docteur Li, celui-ci ignore encore pour le moment si l'homme sera encore fertile suite à cet accident.

Évidemment, le patient sera examiné régulièrement jusqu'à ce qu'on puisse déterminer si sa fertilité a été affectée.

L'homme de 51 ans était marié depuis plusieurs années avec sa femme et le couple avait deux enfants.

Les médias locaux ont rapporté que l'épouse de l'homme souffrait de problèmes psychologiques et que ce serait en raison d'une trop grande excitation qu'elle en serait venue à mordre le testicule de son conjoint.

Alors la prochaine fois que vous passerez à l'acte, pensez bien à vous protéger, mais pensez aussi à tenir très loin vos bijoux de famille des dents de votre partenaire. On ne sait jamais quand le plaisir se transformera soudainement en cauchemar!

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie