Nouvelles : Une femme lutte pour sa vie pendant qu'elle est attaquée par 4 pitbulls durant 40 minutes.

Une femme lutte pour sa vie pendant qu'elle est attaquée par 4 pitbulls durant 40 minutes.

La pauvre femme lutte pour sa vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
890 890 Partages

Une mère de 3 enfants lutte actuellement pour sa vie, car elle a été la proie de 4 pitbulls qui l'ont attaquée pendant une quarantaine de minutes.

Terri Cosby, 54 ans, marchait dans les rues d'Oklahoma City samedi dernier lorsque quatre pitbulls ont soudainement bondi sur elle.

L'attaque fut si brutale qu'on a dû lui amputer un bras et les médecins songent actuellement à lui amputer une jambe.

Ce sont des témoins qui ont averti la police de l'attaque que subissait Cosby après avoir aperçu la femme qui se débattait contre les 4 chiens qui l'avaient prise d'assaut.

Felix Willis est l'un de ces témoins qui a tenté de venir en aide à Cosby. Dans une entrevue accordée à KFOR, l'homme explique: "Ils la mangeaient tout rond comme s'ils étaient des lions."

Au 911, Willis avait décrit la scène avec horreur: "Ils sont en train de manger cette femme. Je veux dire qu'ils sont en train de la tuer."

Dans des images filmées par une caméra corporelle de police, on peut voir qu'un policier tente de retrouver dans l'obscurité les 4 animaux à l'aide d'une lampe de poche.

Dans les images qui ressemblent à une scène de film d'horreur, le policier aperçoit alors Cosby qui git sur le sol alors qu'elle est gravement blessée.

Le policier demande ensuite à la dame si elle va bien, mais la femme n'a même pas la force de répondre.

C'est alors qu'un témoin qui était à proximité intervient: "Ils la mangent depuis une quarantaine de minutes."

Puis, le policier réalise que les chiens sont toujours dans les environs et après avoir survolé les lieux à l'aide de sa lampe de poche, il en aperçoit un.

Un coup de feu est alors tiré, puis on entend le chien qui pousse un hurlement de douleur. Il fait ensuite quelques pas avant de s'effondrer au sol.

Une femme informe ensuite le policier que les autres chiens ont couru dans une certaine direction et l'instant d'après, un deuxième chien surgit de la zone qu'elle identifiait.

La deuxième bête est aussi tuée d'un coup de feu.

Les deux autres chiens ont par la suite été capturés par des policiers.

Il semblerait que les 4 pitbulls appartenaient au même propriétaire et que ce serait suite à une visite des plombiers que les chiens se seraient échappés, car la clôture serait demeurée ouverte.

On ignore encore si le propriétaires des chiens devra faire face à des accusations criminelles.

Quant à Cosby, sa famille et ses proches ont organisé une campagne de sociofinancement afin de lui venir en aide.

Voici la vidéo filmée lors de l'intervention des policiers: 

Partager sur Facebook
890 890 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie