Nouvelles : Une femme handicapée est gravement agressée par des adolescents qui filment leur délire.

Une femme handicapée est gravement agressée par des adolescents qui filment leur délire.

Un acte d'une grande lâcheté.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,198 7.2k Partages

En Angleterre, des adolescents humilient une femme handicapée et publient les photos sur Instagram. Ces clichés choquants ont fait le tour de la région et les jeunes ont été depuis arrêtés.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle horrible qui a fait le tour de l'Angleterre au cours des derniers jours. Un groupe de quatre adolescents ont humilié une femme handicapée et ont publié les photos sur Instagram. Le Daily Mail raconte que ces jeunes sont connus pour trainer dans le même parc tous les jours où ils ont pris l'habitude de consommer drogues et alcool en plus de s'attaquer aux passants les plus vulnérables.

C'est ainsi qu'il y a quelques jours ils croisent le chemin d'une femme handicapée à qui ils ont infligé un véritable calvaire. Assise sur un banc, la femme a des problèmes de vision et ne les a pas vu venir. Les jeunes eux sont munis d'oeufs et de farine et jettent le tout l'un après l'autre sur la dame qui ne peut rien faire explique le Daily Mail. Les jeunes sont manifestement très fiers d'eux et décident de publier la photo sur Instagram en guise de trophée. 

Dans le feu de l'action, les adolescents n'ont pas réalisé qu'on était en 2018 et que tout se sait assez rapidement. En effet, cette photo a connu un certain buzz assez rapidement ce qui a provoqué l'indignation d'une grande partie de la population relate le Daily Mail. Beaucoup de gens se sont alors mis à leur recherche afin de leur infliger la punition qu'ils méritent.

D'après les informations détenus par le Daily Mail, les quatre adolescents sont âgés de 15 à 17 ans et ont été arrêté par la Police en raison du témoignage de nombreuses personnes qui ont confirmé leur identité. En effet, ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prenaient à des personnes sans défense dans ce même parc et il a été donc facile de les identifier. 

On espère que ces quatre jeunes auront la punition qu'ils méritent et qu'on ne les reprendra pas à humilier d'autres personnes sans défense parce qu'on est persuadé qu'ils n'auraient pas fait preuve d'autant d'assurance et d'imprudence avec une personne qui aurait pu les confronter. 

Partager sur Facebook
7,198 7.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Instagram