Nouvelles : Une femme frôle la mort suite à de nombreuses chirurgies esthétiques pour devenir une “poupée sexuelle humaine”

Une femme frôle la mort suite à de nombreuses chirurgies esthétiques pour devenir une “poupée sexuelle humaine”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
718 718 Partages

Amanda Ahola est ce qu'on peut appeler une "accro à la chirurgie esthétique"! En effet, tout le monde a sa petite dépendance, mais au lieu de fumer ou de boire un verre de temps en temps, Amanda préfère passer sous le bistouri.

Même si Amanda a été déclarée cliniquement morte pendant sa troisième augmentation mammaire, cela n'a pas empêché la jeune femme de continuer à subir des opérations.

Âgée de 22 ans, la jeune femme est originaire de Jyväskylä, en Finlande.

Amanda a accepté de parler de sa dépendance aux chirurgies après avoir été approchée par l'équipe de l'émission télévisée Botched.

Dans une publicité qui fait la promotion de l'épisode dans lequel on verra Amanda, celle-ci explique qu'elle a découvert l'existence des chirurgies esthétiques vers l'âge de 8 ou 9 ans et à 18 ans, elle était déjà prête à subir sa première chirurgie.

Comme en Finlande, la chirurgie esthétique n'était pas une pratique très répandue, Amanda a dû s'envoler jusqu'en Estonie pour subir sa première augmentation mammaire.

Selon Amanda, ce fut sans aucun doute un des jours les plus heureux de toute son existence.

Toutefois, Amanda confie qu'elle a ressenti une certaine déception par la suite, car les implants qu'elle a reçus n'étaient pas assez gros à son goût.

Amanda ne cache pas que son projet ultime serait de devenir une véritable poupée sexuelle, mais pour ce faire, la jeune femme explique qu'elle devra convaincre les chirurgiens de procéder à des interventions qui pourraient sembler exagérées, étant donné que les proportions des poupées sexuelles le sont généralement.

Aux dires d'Amanda, une chirurgie esthétique est une expérience beaucoup plus satisfaisante qu'une relation sexuelle.

C'est au cours de sa troisième augmentation mammaire qu'Amanda a subi un bref arrêt cardiaque. Selon les médecins, ce serait en raison d'un problème survenu lors de l'anesthésie.

Voici maintenant un reportage de Barcroft TV: 

Toutefois, cela n'a aucunement traumatisé Amanda qui se dit bien décidée à subir plusieurs autres interventions dans le futur.

Partager sur Facebook
718 718 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie