Nouvelles : Une femme force son beau-fils de 6 ans à boire de l'eau de javel et lui attache les parties génitales avec un élastique.

Une femme force son beau-fils de 6 ans à boire de l'eau de javel et lui attache les parties génitales avec un élastique.

Une mère monstre.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,736 2.7k Partages

Xiao, une femme originaire de Chine, a été condamnée pour avoir torturé son beau-fils de 6 ans. 

Une enquête a été ouverte quand l'enfant s'est présenté à l'hôpital avec des brûlures sévères, dimanche dernier. Ce sont des membres de la famille qui ont amené l'enfant aux urgences après avoir découvert des blessures sur son corps. 

Les enquêteurs ont appris les nombreuses tortures infligées à l'enfant dans la résidence de Haixing, dans la province de Hebei, en Chine. 

Xiao avait versé de l'eau bouillante sur les parties génitales du garçon après l'avoir déshabillé, mais ce n'est pas tout. Elle a aussi placé un élastique autour des parties génitales de l'enfant pour toute la nuit, elle l'a forcé à manger de la monnaie et à boire de l'eau de javel. Ce sont les médias locaux qui ont détaillés toutes les choses horribles que Xiao avait faites à l'enfant. 

L'enfant, qui a été surnommé Hu dans les médias, a aussi raconté à des membres de sa famille que sa belle-mère l'avait forcé à boire du détergent en plus d'utiliser des cotons-tiges usagés pour nettoyer ses oreilles. 

Le garçon ne voulait pas parler au départ, mais il a décidé de tout confié à sa tante après s'être assuré que sa mère n'était pas à l'hôpital avec eux. 

Le père du garçon s'était marié à Xiao deux ans plus tôt et le couple était maintenant en train de divorcer. On ignore si c'est cette séparation qui a poussé la belle-mère à se venger sur l'enfant ou si les abus ont commencé bien avant. L'enquête devra se poursuivre dans les prochains jours, voire les prochaines semaines. 

Xiao est présentement détenue par les policiers et elle le restera jusqu'à la fin de l'enquête. 

Même si le garçon n'était pas le fils biologique de Xiao, c'est vraiment horrible de savoir qu'une femme avec une autorité sur un aussi jeune garçon puisse agir de la sorte. Les médias locaux n'ont pas encore publié les réactions du père dans cette histoire, mais il va nécessairement se sentir coupable de ce qui est arrivé à son fils, même si ce n'est pas nécessairement de sa faute, selon les premiers éléments de l'enquête. 

Partager sur Facebook
2,736 2.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran