Nouvelles : Une femme fait une overdose alors qu'elle met au monde son bébé dans les toilettes d'un Burger King.

Une femme fait une overdose alors qu'elle met au monde son bébé dans les toilettes d'un Burger King.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
821 821 Partages

Une femme avec une forte dépendance aux drogues a donné naissance à son enfant dans les toilettes d'un Burger King en train de faire une overdose d'héroïne, croyant avoir fait une fausse couche. Ce sont des policiers de Chilicothe, dans l'Ohio, qui ont sauvé le bébé alors qu'il était en train de se noyer dans la cuvette. 

Les policiers ont d'abord remarqué Zachary Frey, inconscient, au volant de sa Saturn Ion mauve. La voiture était immobile, mais le moteur tournait toujours devant le restaurant vers 14 h 30 vendredi dernier. L'homme de 26 ans arrivait difficilement à s'exprimer, ses pupilles étaient anormalement petites et il faisait des signes de la tête. Les policiers ont été informés qu'une femme était entrée dans les toilettes et qu'elle n'en était jamais sortie. 

L'un des policiers, accompagné d'un ambulancier, est entré dans les toilettes et a trouvé Elizabeth Sanders, assise sur la cuvette, avec de l'héroïne à ses pieds. Quand les policiers ont vu le bébé dans la cuvette, la tête vers le haut, ils ont demandé des explications à la femme qui s'est contentée de dire qu'elle croyait avoir fait une fausse couche. 

D'après ABC 6, l'ambulancier a même dû couper le cordon ombilical quand le bébé était encore dans la cuvette. 

Mais quand Elizabeth Sanders s'est levée de la cuvette, le bébé s'est retourné tête première dans l'eau de la cuvette et il allait se noyer! Le policer a rapidement sauvé le bébé. 

Le bébé est toujours sous les soins du personnel du centre médical Adena, a confirmé la capitaine de police Larry Bamfield, mais il devrait s'en sortir. On ignore toutefois ce qu'il adviendra du nouveau né une fois qu'il obtiendra son congé de l'hôpital. 

Elizabeth Sanders a été arrêtée après avoir quitté son lit d'hôpital. Elle était recherché pour avoir volé de l'argent à son employeur en mars. Elle a plaidé non coupable et elle a payé sa caution pour sa remise en liberté, mais elle devra faire face à de nouvelles accusations en lien avec la naissance de son bébé dans les toilettes du Burger King. 

Des personnes proches d'Elizabeth Sanders ont dit qu'elle a tenté d'aller dans un centre de désintoxication, mais qu'elle n'a pas réussi à se défaire de sa dépendance.

Partager sur Facebook
821 821 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran