Nouvelles : Une femme étrangle à mort un chien qui venait de la mordre et de s'attaquer à son cocker

Une femme étrangle à mort un chien qui venait de la mordre et de s'attaquer à son cocker

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une femme d'une cinquantaine d'années a tué un chien qui venait de la mordre et de s'attaquer à son cocker.

Sur son site web, 20 minutes revient sur un événement troublant qui s'est produit mardi soir dans la commune de Rémondans-Vaivre, dans le Doubs. Un american staff, qui se promenait sans laisse et sans muselière, s'est attaqué à une femme d'une cinquantaine d'années qui promenait son cocker aux alentours de 18h. L'animal s'est d'abord attaqué au chien en lui mordant l'oreille puis s'est ensuite attaqué à la femme qui essayait de les séparer. Il l'a mordu à l'avant-bras, au poignet et à la main. 

20 minutes raconte qu'elle décide d'attraper l'American Staff par son collier pour calmer la situation, mais le chien va finalement mourir étranglé devant les yeux de son propriétaire, très énervé par la situation. 

Par la suite, la femme d'une cinquantaine d'années a été hospitalisée en raison des blessures qu'elle a subies. 

20 minutes indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire. Le quotidien rappelle que les american staff ont l'obligation d'être tenus en laisse lorsqu'ils se promènent, mais aussi de porter une muselière lorsqu'ils se trouvent sur la voie publique. Ces animaux sont considérés à la fois comme des chiens de défense, mais aussi comme des chiens d'attaque.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock