Nouvelles : Une femme enceinte sur le point d'accoucher est tuée dans un terrible accident de voiture.

Une femme enceinte sur le point d'accoucher est tuée dans un terrible accident de voiture.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
545 545 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient de La Môle dans le Var où une femme sur le point d'accoucher a été tuée avec son bébé dans un accident de la route. Une véritable tragédie.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux, surtout si vous êtes parents ou que vous allez le devenir prochainement. En effet, dans la petite ville de La Môle dans le Var, une femme sur le point d'accoucher a été tuée avec son bébé dans un accident de la route. D'après les informations du quotidien, l'accident a eu lieu ce lundi en fin de matinée. La voiture de cette femme s'est dirigée étrangement vers la gauche avant de percuter l'avant d'un bus.

Cet accident a mobilisé un immense dispositif pour essayer de sauver la vie de cette femme enceinte qui était sur le point d'accoucher. En effet, 20 minutes parle de 15 pompiers et de trois ambulances. Les secours ont réussi à extirper la femme de son véhicule et la transporter à l'hôpital de toute urgence. Les secours ont donc tout fait pour sauver cette femme dont le destin était bien mal engagé.

20 minutes raconte que la conductrice n'a pas survécu et l'enfant qu'elle devait mettre au monde non plus. Quant au bus, son conducteur et une passagère ont été légèrement blessés. Malheureusement, on ne sait pas encore ce qui aurait causé exactement cette sortie de route. Le quotidien émet tout de même l'hypothèse d'un malaise qui aurait conduit la femme enceinte à percuter le bus.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire, relate 20 minutes. On attend avec impatience le témoignage du chauffeur de bus qui va peut-être pouvoir éclaircir les choses. Malheureusement, on ne pourra pas avoir la version des faits de la conductrice qui comme on l'a dit n'a pas survécu à ce terrible accident de la route. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on espère qu'on va pouvoir comprendre exactement ce qu'il s'est passé ce jour-là même s'il s'agit d'une enquête qui s'annonce difficile.

Partager sur Facebook
545 545 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock