Nouvelles : Une femme écrabouille les parties intimes de son amoureux jusqu'à ce qu'elles saignent.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme écrabouille les parties intimes de son amoureux jusqu'à ce qu'elles saignent.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
610 610 Partages

En Floride, les policiers ont annoncé qu'ils avaient procédé à l'arrestation d'une femme qui aurait écrasé les parties intimes de son conjoint jusqu'à ce qu'elles saignent suite à une dispute.

La femme de 21 ans nommée Katie Lee Pitchford a été arrêtée le 4 juin dernier après avoir reçu le signalement d'un homme qui était victime d'une agression physique à Indian Harbour Beach, à une centaine de kilomètres d'Orlando. 

C'est peu avant 4h du matin qu'un homme a signalé à la police qu'il venait d'être victime d'une violente agression causée par sa conjointe avec qui il était en couple depuis 3 ans.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ceux-ci ont retrouvé le pauvre homme qui gisait au sol alors que du sang provenait de son entrejambe.

Selon ce que la victime a déclaré aux policiers, le couple s'était disputé après que le conjoint ait découvert que son amoureuse avait échangé des textos avec son ex et que les deux anciens amoureux planifiaient d'effectuer une sortie ensemble. L'homme avait décidé de confronter son amoureuse à ce sujet après avoir découvert leur échange de textos et une dispute plutôt musclée s'en est ensuivie. Toutefois, l'homme a assuré que la dispute s'était alors limitée à un échange verbal très intense, mais aucunement physique.

Mais voilà que quelques heures plus tard, alors que la victime dormait, l'homme a été attaquée par surprise par sa conjointe qui a décidé de s'attaquer à ses parties intimes.

L'homme a expliqué à la police que Pitchford lui aurait écrasée les testicules jusqu'à ce que l'homme saigne.

De plus, l'homme affirme avoir été battu à l'aide d'une brosse, giflé et il a même été étranglé au point de ne plus être en mesure de respirer.

Pitchford a été arrêtée et formellement accusée d'avoir agressé et blessé son conjoint, en plus de ne pas avoir respecté la probation dont elle faisait l'objet en raison de gestes de violence dont elle avait été accusée par le passé.

Partager sur Facebook
610 610 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie