Nouvelles : Une femme drague Nicolas Sarkozy avec insistance et l'embrasse sans gêne

Une femme drague Nicolas Sarkozy avec insistance et l'embrasse sans gêne

Des images hilarantes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nicolas Sarkozy ne laisse pas les femmes indifférentes comme l'illustre cette femme qui l'a embrassé et qui l’a dragué de manière très lourde dans un Monoprix de Provins, une commune de Seine-et-Marne. Un moment à fois hilarant et gênant.

C'est Le Figaro qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'images qu'on n'a pas l'habitude de voir. En effet, alors qu'il était en pleine séance de dédicaces dans le cadre de la sortie de son livre «Passions», une femme a dragué très lourdement l'ancien président de la République. Au moment où elle lui fait signer son livre, elle lui pose la question suivante: «Est-ce que je peux rentrer avec toi à Paris après la dédicace ?». Nicolas Sarkozy lui répond un peu gêné: «Ça va être difficile, parce que je ne rentre pas à Paris».

Si l'ex-chef d'État croyait s'en sortir avec cette pirouette, c'était mal connaître la femme qu'il avait en face de lui parce qu'elle a décidé de forcer les choses. Elle décide de lui lancer la phrase suivante: «Est-ce que je pourrai avoir ton numéro alors pour t'appeler et convenir d'un rendez-vous ?». À ce moment-là, Nicolas Sarkozy botte en touche et demande à son assistance de lui donner ses coordonnées. Elle répond alors à la dame qu'elle a déjà les coordonnées de son bureau, mais cette dernière souhaite avoir son numéro personnel. Son assistante botte à son tour en touche et lui dit de revenir après la séance de dédicaces.

Par la suite, on entend Nicolas Sarkozy dire en rigolant à Christian Jacob: «Je peux lui donner le tien». C'est à ce moment-là que le plus surprenant se produit parce que la même femme décide de se mettre à côté de lui et lui fait un bisou sur la joue. Elle lui demande tout de même s'il peut lui offrir un bisou. S'en suivent des rires très gênés qui illustre bien le malaise qui régnait à ce moment précis. On apprendra par la suite que Nicolas Sarkozy rentrait bien à Paris après cette séance de dédicaces. L'histoire ne dit pas si sa plus grande fan l'attendait à la sortie du Monoprix.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Figaro · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter