Nouvelles : Une femme donne naissance à son bébé dans sa voiture et l'abandonne dans un sac en papier.

Une femme donne naissance à son bébé dans sa voiture et l'abandonne dans un sac en papier.

Une histoire qui glace le sang.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,416 4.4k Partages

C'est une horrible histoire qui vient d'arriver en Caroline du Sud, une jeune femme de 21 ans qui avait dissimulé sa grossesse a accouché dans sa voiture et a tué son bébé après l'avoir mis dans un sac en papier pendant plusieurs heures.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire qui glace le sang. Brennan Geller, une jeune femme de 21 ans qui avait dissimulé sa grossesse a accouché dans sa voiture et a tué son bébé après l'avoir mis dans un sac en papier pendant plusieurs heures. D'après les information du Daily Mail, ni ses parents ni ses amis ni ses collègues de travail n'étaient au courant de sa grossesse. Cet événement morbide a créer une onde de choc dans la petite ville de Lexington d'où elle est originaire. 

Le Daily Mail explique que la jeune femme aurait décidé d'accoucher dans sa voiture, elle aurait donc fait tout le travail elle-même sans l'aide de personne puis elle aurait mis son bébé naissant dans un sac à papier qu'elle a laissé sur le sol de son véhicule. Le lendemain Brennan Geller est prise de douleurs liées à son accouchement de la vielle, elle se rend donc d'urgence à l'hôpital.

Le Daily Mail raconte qu'elle ne dira rien aux médecins mais que ce sont des policiers qui ont découvert le corps du bébé sur le stationnement de l'hôpital. Les policiers ont décidé de l'arrêter et de la placer en détention. Elle risque plus de 20 ans de prison, elle est accusé d'homicide sur un enfant ainsi que dissimulation de grossesse. 

Mais pourquoi cette jeune femme a-t-elle caché sa grossesse à sa famille et son entourage? Avait-elle honte de sa situation? Avait-elle peur de la réaction de ses parents? Pourquoi avoir opté pour accoucher dans sa voiture alors qu'il s'agit d'une situation très dangereuse? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse et auxquelles l'enquête va tâcher de répondre.

On espère que la lumière va être faite sur cette histoire très triste. Une chose est certaine, cet événement risque de faire beaucoup de bruit aux États-Unis, un pays connu pour mettre de l'avant ce type d'histoire assez choquante.

Partager sur Facebook
4,416 4.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Photo Facebook