Nouvelles : Une femme donne naissance à sa propre nièce

Une femme donne naissance à sa propre nièce

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
342 342 Partages

Quand Ebony Hutt a donné naissance à Rae Ebony Ann Hooper, après 12 heures de contraction, elle était entourée de sa soeur Lauren Hooper et de son mari Michael ainsi que de son propre amoureux à elle, Gavin Leech.

C'est Michael qui a coupé le cordon ombilical et le bébé de 6 livres et 12 onces est passé dans les bras de celle qui sera maintenant sa mère, Lauren. Ebony n'a fait que porter le bébé de sa soeur. 

« C'était comme un rêve. Nous attendions ce moment depuis si longtemps », a confié Lauren, 31 ans. 

Ebony, 35 ans, tire son lait et c'est Gavin, 41 ans, qui va le porter à Lauren et Michael chaque jour. 

« Je le savais depuis le début que c'était le bébé de Lauren et Michael », a dit Ebony. « Dès qu'elle est née, je voulais qu'elle soit auprès d'eux. De la voir avec eux était si spécial, c'est ce que j'ai toujours voulu. »

« Nous aurons toujours un lien spécial, mais je suis fière d'être sa tante. »

Ebony a accepté d'être la mère porteuse de Lauren quand elle a appris que sa soeur ne pourrait jamais avoir d'enfants à cause d'un problème cardiaque. 

La famille a réussi à amasser près de 20 000 dollars américains via une campagne de financement social pour payer les procédures médicales. 

« Ça été pour moi une expérience positive incroyable », a affirmé Ebony. « Je n'hésiterais pas à recommencer et à être mère porteuse à nouveau. » 

Mais Lauren, elle, n'en est pas aussi certaine. 

« Je ne suis pas sûre, partiemment en raison des coûts élevés. Et même si nous avions l'argent nécessaire, je ne crois pas que je pourrais demander cela à ma soeur une deuxième fois », a dit Lauren. 

« Cela a été une expérience incroyable. Nous aimons tellement notre petite Rae et tatie Ebony sera toujours très spéciale à ses yeux. »

Une chose est sûre, les deux soeurs originaires d'Okehampton, en Angleterre, ont vraiment une relation particulière et très proche! Les internautes ont été nombreux à commenter cette histoire inusitée, la majorité applaudissant Ebony d'avoir fait ce cadeau incroyable à sa soeur. 

Partager sur Facebook
342 342 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran