Nouvelles : Une femme doit quitter la plage parce que des mères s'indignent de son bikini.

Une femme doit quitter la plage parce que des mères s'indignent de son bikini.

Une jeune femme a expliqué avoir fait l’objet de plaintes en raison de son bikini.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une jeune femme a expliqué avoir fait l’objet de plaintes en raison de son bikini.

C’est une internaute nommée Savannah Sims qui a expliqué sur TikTok qu’elle avait reçu l’ordre de quitter la plage après avoir fait l’objet d’une plainte par une mère qui jugeait que son bikini était inapproprié.

Selon ce que Mme Sims a raconté, la mère aurait déclaré ne pas vouloir « voir ses fesses ».

Dans sa vidéo qu’elle a publiée sur TikTok, Mme Sims a confié : « J’ai donc juste eu la pire expérience à Hawaï. Je m’allonge à un endroit qui est juste à côté de la route et cette famille sort de leur voiture et s’assoit à proximité de moi. Et la mère commence à dire à son petit ami, « non je ne peux pas voir ça » et « je ne suis pas d’accord avec ça ». Je lève les yeux et elle me regarde, alors je demande s’il y a un problème. Elle a dit qu’elle ne veut pas voir mes fesses. »

Mme Sims a dévoilé le bikini en question en poursuivant : « Pour être claire, c’est mon maillot de bain. Assez normal non?  Et cette fille là-bas a dit que cela arrive tout le temps et qu’elle n’est pas venue ici pour voir mon corps. Je lui ai demandé quel était le problème et ce que j’avais besoin de couvrir parce qu’elle était avec un enfant, alors j’essayais d’être respectueuse. Elle a juste dit qu’elle voulait que je parte, que j’étais sur son chemin. Alors je me suis levée et je suis partie et ça a gâché ma journée. »

Peu après la publication de cette vidéo, Mme Sims a été submergée de messages encourageants à son égard. La jeune femme a tenu à remercier les internautes dans une autre vidéo, tout en faisant remarquer que la mère qui avait porté plainte contre elle portait un string. Quand même ironique!

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran