Nouvelles : Une femme devient une célébrité sur internet en raison de sa poitrine qui pèse 10 kilos.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme devient une célébrité sur internet en raison de sa poitrine qui pèse 10 kilos.

Toutes les photos à l'intérieur

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,917 7.9k Partages

Le nom d'Allegra Cole ne vous dit peut-être rien, mais d'ici quelques minutes, vous ne pourrez plus jamais oublier sa poitrine. 

En effet, si Allegra Cole est en train de devenir une célébrité sur le web, c'est en raison de sa poitrine qui est plutôt unique dans son genre...

La femme de 48 ans a décidé de subir une chirurgie afin de faire grossir ses seins et désormais, elle affiche un tour de poitrine impressionnant de 1m37!

Selon Allegra Cole, chacun de ses seins pèse 5 kilos, ce qui fait en sorte que sa poitrine pèse en tout 10 kilos!

Disons-le, quand on voit de quoi elle avait l'air plus jeune avant de subir des chirurgies, c'est plutôt surprenant de constater à quel point toutes ces opérations ont complètement transformé son apparence:

À l'origine, Allegra Cole était mormone et elle vivait à Salt Lake City aux États-Unis.

Pendant une bonne partie de sa vie, Allegra a mené un style de vie plutôt conservateur, mais voilà qu'à l'âge de 47 ans, elle a décidé de quitter ce mode de vie pour devenir enseignante de piano!

Depuis qu'elle a changé de vie, Allegra a commencé à subir de nombreuses chirurgies afin de modifier son apparence.

Malgré toutes ces opérations, Allegra était constamment insatisfaite de la grosseur de ses seins et c'est pourquoi elle a fait appel à des internautes afin de l'aider à financer la chirurgie qui lui permettrait d'obtenir de si gros seins.

Bien que les seins d'Allegra sont maintenant "historiques", la femme de 47 ans a fait des démarches afin que ses seins soient retouchés par des chirurgiens, étant donné qu'elle a constaté l'apparition d'une anomalie faisant en sorte qu'un de ses seins semble plus gros que l'autre.

En toute franchise, on n'arrive pas trop à savoir lequel des deux seins est plus gros que l'autre, car tout ce qu'on arrive à voir, ce sont deux seins qui sont extrêmement gros.

Et vous, arrivez-vous à le voir?

Partager sur Facebook
7,917 7.9k Partages

Source: Foozine
Crédit Photo: Courtoisie