Nouvelles : Une femme devient un homme quand son fils lui annonce qu'il souhaite devenir une fille.

Une femme devient un homme quand son fils lui annonce qu'il souhaite devenir une fille.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
280 280 Partages

On vit à une époque où il faut maintenant s'attendre à en voir de toutes les couleurs.

D'ailleurs, on ne dit pas ça négativement, car c'est généralement une excellente nouvelle.

Alors qu'il y a quelques années à peine, le grand public était peu conscient de la dure réalité de plusieurs personnes, aujourd'hui, on est beaucoup plus en mesure d'être familier avec des phénomènes qui étaient autrefois tabous et souhaitons que cela rend la vie plus facile des personnes qui doivent justement composer avec ces différences.

Parmi les situations dont on parlait trop peu souvent, les personnes transgenres sont de plus en plus connues du grand public et heureusement, on ne traite plus ces histoires de la même façon.

Ainsi, les personnes transgenres sont beaucoup plus enclines à parler ouvertement de leur réalité et cela peut donc inspirer des personnes qui ont à faire face aux mêmes réalité à mieux accepter ce qui les rend différentes.

Gageons maintenant que l'histoire plutôt particulière de Corey Maison aura justement cet effet.

Tout d'abord, il faut savoir que dès sa naissance, Corey savait qu'il était une fille, et ce, même si la nature avait décidé qu'il devrait vivre dans le corps d'un garçon.

C'est donc à l'âge de 11 ans que Corey a décidé de s'affirmer et de révéler qu'il souhaitait changer de sexe, car il ne se sentait pas bien dans son corps de garçon.

Évidemment, le fait d'annoncer une telle nouvelle peut causer toute une onde de choc dans son entourage, mais Corey n'aurait jamais pu prévoir que l'onde de choc qu'il causerait serait de cet ordre.

C'est qu'en apprenant la décision de son fils, la mère de Corey a décidé qu'elle aussi, elle changerait de sexe.

Erica a donc décidé de devenir Eric et pour ceux et celles qui s'inquiétaient pour son couple, sachez que depuis sa métamorphose, la relation entre Eric et son mari se porte mieux que jamais.

Comme Corey n'a pas encore atteint la majorité, il n'a toujours pas subi les interventions médicales nécessaires pour devenir officiellement une femme, mais en voyant son apparence, on ne peut pas penser un seul instant que cette magnifique jeune fille était auparavant un homme.

Quant à Eric, il a déjà subi deux mastectomies ainsi qu'une cure de testostérone.

Les deux transformations vont donc se compléter au cours des prochaines années, mais dans la famille, Erica est déjà Eric et Corey vit maintenant en tant que jeune fille.

L'histoire de cette famille nous fait réaliser que parfois, il suffit de se parler afin de trouver des solutions.

Bravo à cette famille qui a choisi de demeurer unie!

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: People · Crédit Photo: Courtoisie