Nouvelles : Une femme devenue infertile après avoir subi 17 avortements en 6 ans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme devenue infertile après avoir subi 17 avortements en 6 ans

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,788 2.8k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Chine où une femme de 27 ans vient d'être déclarée stérile par ses médecins après avoir fait 17 avortements en 6 ans. Une histoire qui va sans doute faire le tour du monde.

C'est le site web d'informations et de divertissement le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de choquer la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une histoire extrême qu'on ne s'attendait pas à attendre. En effet, en Chine, une femme vient d'être déclarée stérile par ses médecins après avoir fait 17 avortements en 6 ans. Ainsi, elle a réalisé presque trois avortements par an depuis 2013. Le corps médical a déclaré que son utérus a été trop endommagé par le trop grand nombre d'avortements qu'elle a effectué. 

Le plus fou dans cette histoire, c'est que les médecins de cette jeune femme l'ont supplié de garder le dernier enfant duquel elle était enceinte parce qu'il s'agissait sans doute de la dernière fois qu'elle pourrait tomber enceinte. Malheureusement, malgré toutes les recommandations du corps médical, la jeune femme a décidé de n'écouter personne à part elle-même. Elle a donc décidé d'avorter une 17e fois et peu de temps après les médecins lui ont donc indiqué qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant.

On ne sait pas pourquoi cette jeune femme a dû avorter autant de fois en si peu de temps indique le Mirror. La simple hypothèse qu'on peut formuler est de supposer qu'elle ne devait pas beaucoup de protéger, mais là encore il est bien difficile d'affirmer cela tant on n'a que très peu détails sur cette affaire. On espère tout de même qu'elle réussira à avoir un enfant lorsqu'elle voudra vraiment en avoir un même si cela s'annonce bien compromis.

Malheureusement, cette histoire risque de donner un argument supplémentaire à tous les militants antiavortement qui existent aux quatre coins de la planète. Il faut dire qu'il s'agit d'un cas extrême et surtout d'une exception comme on en fait peu. En effet, c'est immensément rare qu'une femme avorte autant. En effet, il s'agit du genre d'histoire qu'on n’entend pas tous les jours.

Partager sur Facebook
2,788 2.8k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Unsplash