Nouvelles : Une femme défèque dans un Tim Hortons avant de lancer son caca sur les employés.

Une femme défèque dans un Tim Hortons avant de lancer son caca sur les employés.

L'identité de la femme n'a pas été dévoilée

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,628 4.6k Partages

Ceux et celles qui travaillent au service à la clientèle peuvent tous vous dire qu'on ne sait jamais sur quel genre de client on finira par tomber.

En effet, chaque client qui se présente au comptoir nous réserve peut-être une surprise, bonne ou mauvaise.

Or, voilà que des employés d'un restaurant Tim Hortons ont probablement décroché le prix de la cliente la plus désagréable de tous les temps.

La cliente en question s'est disputée avec les employés du restaurant pendant une vingtaine de secondes, puis elle a soudainement décidé de se vider les intestins au beau milieu de l'établissement.

Mais comme si ça n'était pas assez dégoûtant comme ça, voilà que la femme a ensuite ramassé ses excréments au sol pour les lancer en direction des employés de la cuisine.

Puis, la femme a agrippé des serviettes sur le comptoir pour essuyer son derrière avec celles-ci avant de les lancer vers la cuisine du restaurant.

Dans la vidéo filmée par une caméra de surveillance, on voit très bien que la femme est toujours en train de se disputer avec un des employés lorsqu'elle enlève le veston vert qu'elle portait autour de la taille pour ensuite s'adosser à un muret pour faire ses besoins.

Au même moment, le pauvre employé tente de contacter la police pour signaler ce qu'il est en train de se produire, mais le jeune homme doit aussi veiller à éviter les excréments que la femme lance en sa direction.

On ignore toutefois si le garçon est parvenu à éviter le projectile ou s'il a été atteint, mais on lui souhaite vivement que non.

Quant aux serviettes avec lesquelles la femme a essuyé son derrière, on s'est gardé de nous préciser où elles avaient atterri.

Évidemment, on n'est pas surpris d'apprendre que les clients qui étaient alors sur place ont été dérangés par cette scène plutôt inusitée.

D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qui aurait pu pousser la dame à agir de la sorte.

Pour sa part, la Gendarmerie Royale du Canada a confirmé qu'elle avait procédé à l'arrestation de la dame pour ensuite la relâcher.

Il semblerait que pour le moment, aucune accusation n'avait encore été portée contre elle, mais elle devra se présenter devant le juge dans quelques semaines.

Pendant ce temps, les autorités vont analyser la scène afin de déterminer si des accusations seront officiellement portées contre elle.

Les autorités ont préféré garder l'anonymat quant à l'identité de la femme.

Voici maintenant un extrait de la vidéo filmée par les caméras de surveillance: 

Partager sur Facebook
4,628 4.6k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie