Nouvelles : Une femme de l'Ouganda danse de joie alors qu'elle reçoit ses premières chaussures à vie.

Une femme de l'Ouganda danse de joie alors qu'elle reçoit ses premières chaussures à vie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
157 157 Partages

Une femme a été filmée en train de danser de joie alors qu'elle venait tout juste de se faire offrir sa toute première paire de souliers neufs à vie.

La scène très touchante s'est produite en Ouganda alors qu'une voyageuse nommée Laura Grier s'était aperçue que la femme était pieds nus.

Grier est donc sortie de sa voiture afin de remettre des souliers neufs à la femme, puis elle a assisté à cette scène de bonheur unique en son genre!

C'est le 15 juin dernier que ces images ont été tournées en Ouganda, à Bwindi National Park.

Grier explique: "Quand j'ai vu cette femme sur le bord de la route alors qu'elle était pieds nus, j'ai demandé à mon conducteur d'arrêter. La femme était pieds nus et elle n'avait jamais eu de souliers neufs auparavant. On a arrêté la voiture, puis je lui ai remis les souliers. Sa réaction en enfilant les souliers n'avait pas de prix!"

La voyageuse s'était procuré des souliers dans le but de les remettre à quelqu'un et lorsqu'elle a vu cette femme, elle a aussitôt su qu'ils étaient destinés à elle.

Dans la vidéo montrant cette scène touchante, on peut voir la dame qui commence à danser de joie avant même d'avoir enfilé les souliers.

Alors qu'elle enfile un premier soulier, le conducteur de la voiture tient son autre soulier et la femme fait un signe d'approbation.

Puis, elle regarde alors le conducteur tandis qu'il s'applique soigneusement à lui attacher ses lacets.

Après que l'homme ait fini de lacer ses souliers, la femme ne perd pas un instant pour continuer à célébrer ce cadeau inattendu en dansant de joie.

Voici l'émouvante vidéo: 

De tout évidence, ce petit moment fut une grande joie pour elle et grâce à la générosité de Grier, voilà que plusieurs internautes ont la chance de profiter de cet instant de joie et surtout, de réaliser à quel point nous sommes privilégiés.

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie