Nouvelles : Une femme de Calgary bannie de posséder des animaux suite à des actes de cruautés indescriptibles.

Une femme de Calgary bannie de posséder des animaux suite à des actes de cruautés indescriptibles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
685 685 Partages

Une femme qui avait enfermé un chat et un chien dans un casier en janvier 2017 a été condamnée.

Ce sont des employés du centre d'entreposage où les animaux avaient été enfermés qui avaient contacté la police après avoir entendu des drôles de sons en provenance du casier de la femme.

Le chien et le chat avaient été retrouvés dans un contenant en plastique et la tête du chat avait été entourée de ruban électrique.

Les deux animaux avaient été aussitôt transportés chez un vétérinaire qui avait déclaré que les deux bêtes souffraient de malnutrition et de déshydratation.

Le chat souffrait aussi de graves blessures aux yeux en raison du ruban électrique. Comme l'a expliqué le vétérinaire qui a traité l'animal, le chat a probablement lutté très longtemps afin de se libérer le visage du ruban électrique, ce qui aurait causé de graves blessures au niveau de son visage.

Selon Brad Nichols, qui a enquêté sur cette histoire, il s'agit d'un cas de négligence extrême: "Le fait d'avoir placé du ruban autour de la tête du chat afin qu'il demeure silencieux est extrêmement dangereux. C'est d'une chance inouïe que ce chat ne soit pas mort, après qu'il ait été trouvé dans un contenant en plastique, avec la tête collée par du ruban. C'est la moindre des choses que cette se fasse interdire de posséder des animaux pour les 15 prochaines années."

C'est le 23 mai dernier que Samantha Zychowski a reçu sa condamnation qui lui interdit désormais de posséder des animaux pour les 15 prochaines années. Souhaitons qu'elle sera surveillée...

Partager sur Facebook
685 685 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie