Nouvelles : Une femme de 92 ans battue violemment par un autre passager dans un véhicule de transport adapté

Une femme de 92 ans battue violemment par un autre passager dans un véhicule de transport adapté

Un véritable scandale.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,281 4.3k Partages

Il s'agit d'une histoire complètement atroce qui s'est déroulée à Montréal il y a très peu de temps, une vieille dame âgée de 92 ans s'est fait frapper très violemment par un autre passager dans un véhicule de transport adapté. Une véritable honte.

C'est la chaîne de télévision CBC qui rapporte cette nouvelle qui va en rendre triste beaucoup d'entre vous, mais qui va aussi sans doute vous révoltez tant il s'agit d'une situation inacceptable qui n'aurait jamais du se produire. En effet, à Montréal, une vieille dame âgée de 92 ans, nommée Hanka Fogelman, s'est fait frapper très violemment par un autre passager dans un véhicule de transport adapté. Un véritable scandale qui est en train de faire beaucoup de bruit aux quatre coins de la ville parce que la Société de transport de Montréal (STM) serait en partie responsable de ce désastre.

En effet, Hanka Fogelman s'est retrouvé dans un véhicule de transport adapté avec un jeune homme qui a des problèmes mentaux explique CBC. D'ailleurs, lorsqu'elle est montée dans la voiture, le chauffeur lui a précisé dès le départ que le jeune homme en question était dangereux et qu'elle devait faire attention. Par la suite, c'est le calme plat, le jeune homme écrit sur un bout de papier et la vieille dame est aussi tranquille. Malheureusement, cela va dégénérer très rapidement.

Ainsi, dans les instants qui suivent, le jeune homme saute sur la dame et commence à la rouer de coups au visage et partout sur le corps raconte CBC. Il s'agit d'un véritable massacre. Le chauffeur arrête la voiture et appelle la police et les secours. Heureusement, tout le monde arrive rapidement et Hanka Fogelman est transportée à l'hôpital alors que le jeune homme s'est fait arrêter par la police, mais aucune charge ne sera retenue contre lui parce qu'il est considéré comme non responsable de ses actes en raison de ses problèmes mentaux. 

CBC indique qu'Hanka Fogelman s'en sort avec un nez et plusieurs blessures au visage. Il s'agit d'une histoire terrible sachant que cette vieille dame a connu l'Holocauste. Cet événement relance le débat concernant le transport adapté à Montréal. Aujourd'hui, il semble nécessaire de séparer les personnes âgées qui ont du mal à se déplacer des handicapés mentaux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
4,281 4.3k Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Courtoisie Debbie Rona