Nouvelles : Une femme de 83 ans en couple avec un homme de 44 ans révèle des détails de leur vie sexuelle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme de 83 ans en couple avec un homme de 44 ans révèle des détails de leur vie sexuelle.

Le coup de foudre au premier regard.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un couple dont le conjoint a 40 ans de moins que son amoureuse a déclaré que leur relation ne cessait pas de s'épanouir et que les deux amoureux jouissaient d'une excellente vie sexuelle ensemble.

Simon Martin, 44 ans, un homme de Weston-Super-Mare dans le Somerset, a rencontré son épouse Edna, une femme de 83 ans, lors d'un concert en 2003 et celui-ci affirme que ce fut instantanément le coup de foudre entre les deux amoureux.

Le couple est maintenant ensemble depuis 14 ans et les deux amoureux aiment bien passer la journée ensemble à se coller sur le divan comme deux adolescents. 

Pour sa part, Edna ne cache pas qu'elle est "follement" amoureuse de Simon tout en précisant: "On a encore nos nombreux moments d'intimité dans la chambre à coucher, comme tous les autres couples. Il nous arrive souvent aussi de s'arrêter en plein milieu de la rue pour s'embrasser et je n'ai jamais été vraiment consciente du fait qu'il y a 40 ans qui nous séparent."

En 2005, le couple était apparu dans les manchettes après avoir décidé de révéler leur relation au grand jour.

De nombreuses personnes avaient alors accusé la grand-mère de 4 enfants d'être à la recherche d'un jeune homme qui lui servirait à titre de "jouet".

Simon est un musicien très réputé dans le coin de pays où il vit et même s'il souffre d'autisme, il peut notamment mémoriser une pièce au complet après l'avoir entendue qu'une seule fois.

Quant aux enfants d'Edna qui ont 57 et 59 ans, ceux-ci ont appris à connaître Simon et aujourd'hui, ils le considèrent comme un membre à part entière de la famille.

Enfin, comme les deux amoureux sont tous les deux des passionnés d'orgue, Simon aime bien interpréter les morceaux préférés d'Edna pour le grand plaisir de cette dernière. Comme quoi l'amour peut nous aider à reste jeune très longtemps!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie