Nouvelles : Une femme de 76 ans tuée sauvagement par son mari de 82 ans

Une femme de 76 ans tuée sauvagement par son mari de 82 ans

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus effroyables de la journée et elle nous vient des du Cher où un homme de 82 ans atteint d'une crise de démence a tué sauvagement sa femme âgée de 76 ans.

C'est BFM TV qui rapporte l'histoire de cet octogénaire qui a complètement perdu les pédales et qui a commis l'irréparable. En effet, ce dernier a été pris d'une crise de démence et a décidé de tuer sauvagement sa femme à l'aide d'un merlin, un outil que Wikipédia définit comme étant «une masse pour assommer notamment les boeufs». Autant vous dire que les coups qu'il a donnés à sa femme ne lui ont donné aucune chance de survie. La chaîne de télévision explique que ses blessures étaient bien trop importantes.

BFM TV indique que la gendarmerie de Bourges a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette terrible histoire. Il va falloir également élucider cette fameuse crise de démence pour savoir si oui non, cet octogénaire est responsable de ce qu'il a fait. D'ailleurs, Wikipédia rappelle que «la démence peut entraîner une perte d'autonomie». Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Adobe Stock