Nouvelles : Un homme de 59 ans épouse sa belle-fille de 18 ans qu'il a rencontré au mariage avec sa mère.

Un homme de 59 ans épouse sa belle-fille de 18 ans qu'il a rencontré au mariage avec sa mère.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
632 632 Partages

Une femme qui a marié son beau-père a décidé de lever le voile sur sa première rencontre avec son mari alors qu'elle n'avait que 14 ans et qu'elle faisait partie des demoiselles d'honneur du mariage de sa mère.

La femme nommée Sarah qui vit à South Wales est aujourd'hui âgée de 28 ans et il y a donc 14 ans que sa première rencontre avec son mari s'est produite. Le couple s'est marié quelques mois plus tard alors que la jeune femme venait d'avoir 18 ans et David 59 ans, ils célèbrent maintenant leurs 10 ans de mariage.

David, qui est maintenant âgé de 69 ans, s'apprêtait alors à marier la mère de Sarah qui allait devenir sa seconde épouse.

Comme Sarah ne vivait pas sous le même toit que sa mère, c'est au fil du temps qu'elle a appris à faire connaissance avec David et comme elle l'explique, elle a rapidement senti une connexion avec son beau-père.

Puis, lorsque le mariage de David et de la mère de Sarah a pris fin, l'homme a décidé de vivre au grand jour sa nouvelle histoire d'amour, et ce, même si nouvelle flamme était encore adolescente.

Suite à ce revirement de situation plutôt inattendu, la famille de Sarah a coupé les ponts avec elle, mais malgré cela, la jeune femme insiste comme quoi ce mariage l'a comblée. De plus, elle est maintenant maman de deux jumeaux dont le père est David.

Le couple a décidé de parler ouvertement de son histoire d'amour après qu'il ait été invité à participer à une émission de télévision qui sera diffusée en Angleterre. Toutefois, Sara et David ne sont pas dupes et ils se doutent bien que leur passage à la télévision suscitera certainement plusieurs débats auprès du public.

Questionné quant aux débuts de cette histoire d'amour, David se souvient: "Suite à la mort de ma première femme, avec qui j'ai été marié pendant 30 ans, j'ai passé un bout de temps sans personne autour de moi, mais la solitude a fini par avoir raison de moi. C'est à ce moment que j'ai fait connaissance avec la mère de Sarah."

Sarah poursuit le récit: "Quand David a marié ma mère, j'avais 14 ans, presque 15. Je vivais avec mon père à Portsmouth et je m'apprêtais à être transféré dans un foyer d'accueil. Alors j'ai vu David une seule fois le jour de son mariage et nous ne nous sommes pas revus avant un an."

Après tout ce temps, Sarah est allée rendre visite à sa mère et c'est en discutant avec David qu'elle a remarqué que les deux individus avaient plusieurs affinités en commun.

L'histoire d'amour entre David et Sarah a suscité la colère de leurs proches et ceux-ci ont dû choisir entre leurs familles ou leur amour. 

Bien que les deux amoureux doivent composer avec une différence d'âge de 41 ans, Sarah et David semblent filer le parfait bonheur. 

Sarah s'amuse souvent à taquiner son amoureux avec leur différence d'âge et chaque fois, David explose de rire quand sa conjointe le blâme pour son âge avancé.

Lorsque David et Sarah ont décidé de se marier, c'est leur chien qui a été la "demoiselle d'honneur".

Le couple a d'ailleurs révélé qu'il comptait renouveler ses voeux à l'occasion du dixième anniversaire de leur mariage. 

Partager sur Facebook
632 632 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie