Nouvelles : Une femme de 26 ans est condamnée à 5 ans de prison pour avoir inventé qu'elle s'était fait violer par un soldat.

Une femme de 26 ans est condamnée à 5 ans de prison pour avoir inventé qu'elle s'était fait violer par un soldat.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,630 1.6k Partages

Une femme de 26 ans a écopé d'une peine de 5 ans d'emprisonnement pour avoir faussement accusé un soldat de 22 ans de l'avoir violée.

Rebecca Palmer, une femme de Swindon, en Angleterre, a été retrouvée coupable de quatre chefs d'accusation devant la cour de Winchester.

Elle a aussi plaidé coupable à cinq accusations de messages frauduleux ainsi que trois accusations de fausses accusations.

Selon Joanne Jakymec, la procureure de la couronne, Palmer aurait débuté une relation avec le soldat de 22 ans, mais après que celui-ci ait décidé de ne pas poursuivre cette aventure, la femme a décidé de se venger en lançant de fausses allégations à son sujet.

En plus des fausses accusations, Palmer est entré en contact avec plusieurs membres de la famille du soldat afin de leur transmettre ses fausses accusations.

La femme était tellement embourbée dans ses mensonges, qu'elle en est venue jusqu'à affirmer qu'elle était tombée enceinte, mais qu'elle avait perdu son bébé lors d'une tentative ratée de suicide.

Palmer a aussi inventé des faux comptes Facebook afin de créer de fausses correspondances qui auraient pu éventuellement servir de preuve.

Évidemment, la procureure de la couronne condamne les crimes de Palmer, car elle explique que ce cas pourrait grandement nuire à ceux et celles qui ont vraiment été victimes de viol ou d'agression.

Palmer aura amplement le temps d'y penser au cours des 5 prochaines années.

Partager sur Facebook
1,630 1.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Solent News and Photo Agency