Nouvelles : Une femme de 22 ans se fait dire par les docteurs qu'elle n'aura jamais de bébé, puis elle accouche d'un albinos

Une femme de 22 ans se fait dire par les docteurs qu'elle n'aura jamais de bébé, puis elle accouche d'un albinos

C'est ce qu'on appelle un miracle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Parfois dans la vie, il peut arriver des événements extraordinaires qu'on ne pensait jamais vivre. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec cette jeune femme de 22 ans qui pensait être infertile, mais qui a finalement mis au monde un bébé albinos.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir beaucoup d'entre vous et surtout donné de l'espoir à toutes les femmes qui essayent d'avoir des enfants et qui n'y arrivent pas. En effet, en Angleterre, dans la ville d'Harrogate, une jeune femme de 22 ans nommée Shannon Conarty a réussi à mettre au monde un enfant albinos alors que les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Il s'agit donc d'un véritable miracle qu'elle a du mal à croire encore maintenant.

Mais pourquoi ne pouvait-elle pas avoir d'enfant ? Le Daily Mail explique que ses médecins l'avaient déclaré infertile. En réalité, elle n'avait que 10% de chance de pouvoir réussir à concevoir un enfant précise le média britannique et il faut croire qu'elle a su prendre sa chance. Pendant trois ans, elle a essayé à multiples reprises de tomber enceinte, mais cela se soldait à chaque fois par un échec, mais c'est après avoir rencontré son conjoint actuel que les choses se sont débloquées.

En effet, lorsqu'elle a rencontré Tom Kane, qui a 30 ans, elle est tombée enceinte peu de temps après. Finalement, le miracle s'est produit et elle accouche. La seule ombre au tableau est que ce bébé est albinos, mais cela importe peu à Shannon Conarty qui est aux anges d'avoir pu enfin donné naissance à son premier enfant. On espère que ce dernier restera en très bonne santé le plus longtemps possible. 

Le Daily Mail raconte que depuis son accouchement, Shannon Conarty vit la vie dont elle a toujours rêvé et n'a jamais été aussi contente de son existence. Son conjoint semble également être très heureux de cette situation et ils vont pouvoir enfin construire la famille qu'ils ont essayé d'avoir depuis si longtemps. On se demande si Shannon Conarty tombera enceinte une seconde fois dans sa vie. Seul l'avenir nous le dira.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie