Nouvelles : Une femme de 21 ans jette son enfant dans un sac poubelle 3 jours après avoir accouché

Une femme de 21 ans jette son enfant dans un sac poubelle 3 jours après avoir accouché

Une histoire atroce.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,941 3.9k Partages

Parfois dans la vie on se demande pourquoi certaines personnes font des enfants si c'est pour les maltraiter. C'est exactement ce qu'on se demande avec cette jeune femme qui a tué son enfant trois jours après avoir accouché.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. Dans l'état du Kentucky aux États-Unis, une mère a complètement perdu les pédales en décidant de tuer son enfant trois jours après l'avoir mis au monde. Elle n'aura donc pas perdu de temps et n'était sans doute pas faite pour être une mère. Quoi qu'il en soit, elle aurait pu simplement se contrôler et donner en adoption son bébé au lieu de mettre fin à ses jours de manière très cruelle.

Cette femme c'est Amber Bowling, 21 ans, elle habite dans la petite ville de Manchester explique le Daily Mail. Malheureusement, elle n'y est pas allé de main morte avec son enfant puisqu'elle l'a tué sans doute de la pire des manières. Elle a mis dans un sac poubelle puis l'a envoyé par-dessus un escalier. Autant vous dire que l'enfant avait les os brisés et de grandes lésions au cerveau. Il est mort presque instantanément parce qu'à cet âge-là, c'est vraiment difficile de se remettre de ce genre de blessures.

Le plus fou dans cette histoire, c'est que c'est un voisin d'Amber Bowling qui a retrouvé le fameux sac poubelle avec l'enfant à l'intérieur raconte le Daily Mail. Son premier réflexe a été de joindre la police afin de résoudre cet étrange meurtre. Les policiers ont rapidement ouvert une enquête et se sont rendu compte rapidement que c'était Amber Bowling la coupable. Elle a été bien sûr arrêtée et va devoir être jugée pour ce qu'elle a fait et on imagine qu'elle devrait écoper d'une peine exemplaire.

Malheureusement, on ne sait pas pourquoi elle a commis ce meurtre atroce. Se sentait-elle trop jeune pour avoir un enfant ? A-t-elle était submergé par les événements et qu'elle a pris peur ? Voulait-elle vraiment ? Ce sont des questions auxquelles nous n'avons malheureusement pas les réponses, mais on imagine que l'enquête qui a été ouverte va pouvoir y répondre.

Partager sur Facebook
3,941 3.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook