Nouvelles : Une femme de 190 kilos révèle la raison pourquoi elle ne fréquente pas des hommes de sa taille.

Une femme de 190 kilos révèle la raison pourquoi elle ne fréquente pas des hommes de sa taille.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Une femme de 190 kilos a expliqué qu'elle ne rencontrait que des hommes plus maigres qu'elle, car elle juge que ce serait trop compliqué d'avoir des relations sexuelles avec un homme qui aurait le même poids qu'elle.

La femme de 28 ans nommée Nikki Baker est originaire de l'Ohio et elle affirme avoir été "grosse" toute sa vie. Or, grâce aux nombreux encouragements de ses proches et surtout, suite à une séance en compagnie d'un photographe en 2009, la jeune femme a décidé d'assumer pleinement son poids et de s'en faire une fierté.

Aux dires de Baker, en adoptant une nouvelle façon de se percevoir, cela l'a grandement aidée à gagner confiance en elle et aujourd'hui, elle affirme profiter pleinement de la vie malgré son poids plutôt imposant.

D'ailleurs, Baker a tellement gagné confiance en elle qu'elle peut même se payer le luxe de choisir ses amants. Comme Baker l'explique, elle a une préférence et il s'agit des hommes qui sont plus maigres qu'elle. Selon Baker, elle voit mal comment elle pourrait pleinement jouir de sa sexualité si elle partageait son intimité avec un homme de sa taille et c'est pourquoi elle préfère choisir des amants plus petits qu'elle.

Depuis un certain temps, Baker fréquente un amant nommé Brandon Noland. 

Selon Noland, ce qui l'a attiré en premier chez Baker, c'est sa confiance en elle. Puis, par la suite, Noland a réalisé que le sexe avec Baker était tout simplement "explosif". Noland explique: "Je peux vous dire sans hésiter qu'elle aime son corps et qu'elle a beaucoup de confiance en elle. Ça et ses cheveux teints et son sens de la mode ont été les premières choses qui m'avaient attiré au départ. Je crois que ce que j'aime le plus dans son corps, c'est ce qu'il me fait ressentir. Elle est douce et sa peau a une texture qui fait en sorte que c'est incroyable de la toucher. C'est très difficile de ne choisir qu'une seule chose que j'aime chez elle, car il y a vraiment une multitude de choses que j'apprécie."

Noland poursuit: "Notre vie sexuelle est explosive, et ce, même si nous n'en sommes encore qu'aux débuts et que nous apprenons encore à nous connaître, à nous explorer, car de toute évidence, nous étions faits l'un pour l'autre et nos deux corps s'accordent à merveille. C'est très puissant."

Baker ne cache pas qu'avant d'en arriver à accepter son corps tel qu'il est, elle a eu beaucoup de chemin à faire: "J'ai été grosse toute ma vie. J'ai été ridiculisée par des inconnus et pour être honnête, ça m'a beaucoup traumatisée."

Lorsqu'elle était plus jeune, Baker avait beaucoup de confiance en elle et elle ne se laissait pas intimider par les commentaires méchants de ses camarades. Or, à partir de l'adolescence, Baker a temporairement perdu cette confiance.

Mais aujourd'hui, les commentaires au sujet de son poids ne l'affectent plus, car Baker a compris que si elle apprenait à s'aimer, cela la rendrait pratiquement invincible.

On souhaite donc encore beaucoup d'amour à Baker et à son conjoint et surtout, beaucoup d'autres nuits de sexe "explosif"!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie