Nouvelles : Une femme de 19 ans et son amoureux de 48 ans disent que leurs familles sont contre leur relation

Une femme de 19 ans et son amoureux de 48 ans disent que leurs familles sont contre leur relation

Les familles de Natalie et Bobby ne sont pas aussi enthousiastes de leur relation

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une jeune femme de 19 ans a levé le voile sur ce que c'est de fréquenter un homme plus vieux, alors qu'elle a rencontré son nouveau conjoint en faisant du sport avec la fille de ce dernier, rapporte Lad Bible. 

Natalie Noble, 19 ans, a rencontré Bobby Lindsey, 48 ans, en 2015. Si leur relation était strictement platonique, se limitant à jouer au tennis au départ, elle a connu un virage romantique quand la jeune femme a commencé l'université. 

« Bobby et moi nous sommes rencontrés pour la première fois en 2015 lorsqu'il est devenu mon entraîneur de tennis. C'était ma première année de tennis, sa fille faisait également partie de l'équipe et il était l'entraîneur. Évidemment, au début, il n'y avait aucune forme de relation amoureuse, nous avions une relation purement d'entraîneur et de joueuse de tennis », se souvient Natalie. 

« Nous n'arrêtions pas de dire que nous n'étions que des amis parce que nous étions tellement terrifiés à l'idée d'admettre nos sentiments », ajoute-t-elle. 

Mais plus ils passaient de temps ensemble, plus ils se sont rendu compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et ont officialisé leur relation l'année dernière. 

« Nous avons gardé le secret pendant un certain temps parce que nous avions tellement peur de la façon dont nous serions jugés. Je pense que j'ai toujours eu une sorte d'attirance pour les hommes plus âgés. Je suis super mature pour mon âge, donc je ne peux pas vraiment connecter avec les gars de mon âge », dit Natalie. 

Les deux ont maintenant leur propre chaîne sur YouTube où ils partagent des conseils pour les gens en couple avec une différence d'âge assez importante. 

Toutefois, les familles de Natalie et Bobby ne sont pas aussi enthousiastes. La mère de Natalie accuse notamment Bobby de « prendre la jeunesse de sa fille ». 

« Mes parents ont essayé de nous faire vivre l'enfer pour nous séparer, mais cela nous a simplement rapprochés », relate Natalie, qui ajoute que ses parents «  toléraient » maintenant la relation, car ils voient que Natalie est heureuse. Les filles de Bobby non plus ne seraient pas trop chaudes à l'idée de voir leur père fréquenter une fille âgée du même âge qu'elles. 

« Nous savons que ce n'est pas la relation la plus conventionnelle, mais nous sommes heureux et amoureux et c'est l'essentiel », conclut Natalie. 

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran