Nouvelles : Une femme crée une figurine à l'effigie du professeur Didier Raoult

Une femme crée une figurine à l'effigie du professeur Didier Raoult

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Didier Raoult polarise les Français en cette période de crise sanitaire, une femme, qui est visiblement fan du professeur, a créé une figurine à son effigie. Elles ont d'ailleurs fait un carton.

C'est LCI qui rapporte l'histoire de Fabienne Pardi, une santonnière dont le nom est en train de faire le tour de l'hexagone. En effet, elle s'est distinguée pour avoir créé une figurine à l'effigie du professeur Didier Raoult. Celle qui vit à Saint-Cyr-sur-Mer dans le Var a voulu mettre une petite touche de crise sanitaire dans la crèche de Noël cette année. «Il s'est imposé à moi, c'est quand même un personnage qui marque 2020», a-t-elle confié au sujet de cette nouvelle création.

Selon les informations de LCI, Fabien Pardi fabrique chaque année environ 1800 figurines et cette année, elle a ajouté une cinquantaine de Didier Raoult. Cette figurine à l'effigie de ce professeur, qui fait beaucoup couler d'encre, mesure 7 centimètres. 3h30 de travail sont nécessaire pour en produire une.

Crédit photo: Page Facebook Atelier d'Art Santons Pardi

Pour 35 euros, les fans de Didier Raoult ont pu se procurer cette figurine pas comme les autres. Selon les informations, cela fut un véritable succès puisque ces figurines se sont vendues en quelques jours.

Crédit photo: Page Facebook Atelier d'Art Santons Pardi
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube