Nouvelles : Une femme crache sur des gendarmes qu’elle a pris pour des chasseurs

Une femme crache sur des gendarmes qu’elle a pris pour des chasseurs

Une erreur qui aurait pu lui coûter cher.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute une des histoires les plus surprenantes de la journée et elle nous vient de l'Oise où samedi dernier une femme a craché sur des gendarmes qu’elle a pris pour des chasseurs.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle complètement insolite qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, alors que la saison de chasse bat son plein dans l'Oise, des gendarmes effectuent souvent des rondes pour s'assurer que tout va bien. Toutefois, certains d'entre eux ont connu une véritable mésaventure dans la forêt d'Halatte lorsqu'ils se sont fait cracher dessus par une femme âgée d'une quarantaine années. La raison d'un geste aussi violent et dégoutant ? Elle les avait pris pour des chasseurs et voulait leur donner une bonne leçon.

Le Parisien raconte que la femme s'est complètement emportée envers les gendarmes et elle aurait mis un certain temps avant de se rendre compte de son erreur. Pourtant, il semblerait que les gendarmes étaient facilement identifiables. Heureusement pour elle, le quotidien indique qu'ils ont décidé de ne pas porter plainte. Une chance pour elle parce que cette méprise aurait pu lui coûter cher. Elle va devoir toutefois expliquer son geste prochainement.

Cette histoire illustre bien les tensions qui peuvent exister entre les chasseurs et ceux qui sont contre cette activité qu'ils jugent barbare. Deux camps qui semblent diamétralement opposés qui n'arriveront sans doute jamais à s'entendre. Cela ne laisse donc présager rien de bon alors que la saison de chasse à courre vient seulement de débuter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Adobe Stock