Nouvelles : Une femme coupe le pénis de son mari quand il lui demande d'avoir des relations sexuelles

Une femme coupe le pénis de son mari quand il lui demande d'avoir des relations sexuelles

Elle a envoyé un bisou aux gens dans la salle d'audience.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
522 522 Partages

Lira Plaksina, une femme russe de 47 ans, a coupé le pénis de son mari parce qu'il est entré à la maison en demandant d'avoir des relations sexuelles. 

La femme originaire de Tatarstan en Russie a déclaré qu'elle s'est simplement défendue quand son mari de 44 ans l'a attaquée pour avoir du sexe, en octobre l'an dernier. 

Mais le juge croit plutôt que la femme a coupé le pénis et les testicules de l'homme alors qu'il dormait sur le canapé. 

Des voisins ont témoigné que le couple se disputait souvent et qu'il existait des tensions au sein de leur relation. 

Lira Plaksina a été condamnée à quatre ans d'emprisonnement. Quand elle a été transportée hors de la salle d'audience, elle a envoyé un bisou aux gens présents, selon ce qu'a rapporté MailOnline. 

Elle n'avait aucun regret et elle a même dit « Tout est normal - j'ai eu quatre ans. »

Le mari de Lira a décidé de refaire sa vie avec une autre femme. 

En mars dernier, la Russie a été choquée par un autre acte criminel violent et bizarre. Un cannibale a été arrêté après avoir mangé le coeur d'une femme qu'il venait de tuer. 

Ekaterina Nikiforova, une mère de deux enfants, a été poignardée et coupée avec un couteau de cuisine par Alexey Yastrebov, 35 ans. 

L'homme a ensuite coupé le coeur et le poumon gauche de sa victime âgée de 27 ans avant de les faire cuire sur le four de son appartement en location. 

Il a alors plongé des ciseaux dans son cou pour tenter de se suicider. 

Il a ensuite appelé Zhanna Avdeeva, la propriétaire du logement, pour lui dire d'appeler la police et l'ambulance parce qu'il était couché dans du sang, à côté d'un cadavre. 

Mais Alexey a raté sa tentative de suicide et il a été transporté aux soins intensifs et placé sous surveillance policière. 

De plus, il y a quelques mois, un couple de cannibales a tué et mangé pas moins de 30 personnes. Natalia Baksheeva et Dmitry Baksheev ont admis avoir commis ces crimes puis se sont rétractés. Ils ont finalement confessé avoir tué la serveuse Elena Vashrusheva parce qu'elle aurait tenté de séduire Dmitry, selon le couple. 

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Capture d'écran