Nouvelles : Une femme boit 3 coupes de vin au bureau, la suite tourne tellement mal que des milliers lui envoient des mots positifs.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme boit 3 coupes de vin au bureau, la suite tourne tellement mal que des milliers lui envoient des mots positifs.

La pauvre!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Personne n'est à l'abri d'une mauvaise journée et dans certains cas, on peut même parler d'une mauvaise semaine!

Voilà donc qu'une internaute a justement eu droit à une semaine de malheur et celle-ci a décidé de partager son histoire plutôt inusitée au grand public.

Comme vous le constaterez, il y a des semaines qu'on n'échangerait vraiment pas avec personne!

Tout débute donc par une petite fête au travail de la jeune femme. Celle-ci boit 3 coupes de vin au cours de la soirée et à son grand malheur, elle découvrira qu'elle ne supporte plus l'alcool comme elle en était capable dans sa jeune vingtaine. Elle perd donc complètement le fil de la soirée, mais le lendemain matin, elle réalise qu'elle a fait une mauvaise chute sur du béton et en prime, il lui manque maintenant une dent.

Jour 2

La jeune femme doit aller consulter un médecin pour sa blessure à la bouche et on lui apprend alors que le taux de fer et de b12 dans son sang était trop faible pour l'aider à supporter les effets de l'alcool. En bonus, elle doit subir une opération d'urgence à la bouche pour qu'on lui retire des morceaux de dents et qu'on intervienne sur quelques nerfs de sa bouche. Tout va bien.

Jour 3

Étant donné la chirurgie d'urgence qu'elle a subi, la jeune femme devra respecter une interdiction de manger pour les 3 prochains jours. C'est là une magnifique façon de clôturer 3 mois de travail supplémentaire.

Jour 4

La jeune femme reçoit un appel téléphonique de la présidente de son syndicat qui l'informe que son abonnement au syndicat a été suspendu. LA raison? C'est qu'après sa vilaine chute, la jeune femme serait devenue hystérique, accusant ses collègues de ne pas lui être venus en aide. On ignore la teneur de ses propos, mais une chose est certaine, ça n'a vraiment pas plu à ses collègues...

Jour 5

La jeune femme va voir son médecin pour un suivi et celui-ci l'informe qu'elle a du sang hyper efficace, car sa guérison se porte à merveille. 

Un peu plus et elle arriverait à refaire pousser sa dent. 

Puis, une fois revenue du médecin, la jeune femme remarque un drôle d'insecte dans son appartement pour ensuite réaliser qu'il s'agit d'une punaise de lit. 

Résultat? Elle doit donc complètement vider son appartement afin de pouvoir procéder à un traitement de désinfection.

Jour 8

Les choses reviennent maintenant à la normale pour elle. On a même installé une prothèse temporaire afin de remplacer sa dent!

Toutefois, après que des amis lui aient offert un repas qu'ils avaient cuisiné pour elle, une autre surprise l'attendait...

Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Courtoisie