Nouvelles : Une femme blanche est arrêtée par la police pour avoir battu une militaire noire et enceinte.

Une femme blanche est arrêtée par la police pour avoir battu une militaire noire et enceinte.

Un geste choquant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
335 335 Partages

Une femme de 72 ans a été arrêtée par la police après avoir été filmée en train de s'en prendre à deux femmes militaires, dont une qui était enceinte.

La vidéo plutôt choquante a été filmée lors de l'altercation qui s'est produite samedi soir dans un restaurant Cheddars de Macon en Géorgie aux États-Unis.

Selon la femme qui a filmé la vidéo, LaKeycia Ward, celle-ci affirme que la dame de 72 ans, Judy Tucker, aurait pris en grippe les deux femmes militaires quand celles-ci auraient été aperçues en train de tenter d'emprunter un stationnement pour personnes à mobilité réduite.

Toujours selon Ward, la dame de 72 ans et son fils auraient suivi les deux militaires jusqu'à l'intérieur du restaurant et c'est à cet endroit que Tucker aurait qualifié la militaire enceinte de "lesbienne noire sal*pe" tout en demandant aux deux femmes si les lesbiennes pouvaient travailler dans l'armée.

Puis, après s'être avancée en direction des deux femmes, Tucker serait devenue encore plus agressive en remarquant qu'une des deux militaires avait sorti son téléphone pour filmer le début d'altercation.

"Rangez ce téléphone. Vous n'avez pas le droit de me photographier", que Tucker aurait hurlé tout en tentant d'agripper le téléphone de la militaire.

La femme enceinte a alors répondu à Tucker: "En premier lieu, regardez-moi, je suis enceinte. Regardez-moi! Vous êtes en train de pousser une femme enceinte."

Le fils de Tucker a alors demandé: "Oh vraiment? Par elle?", tout en pointant la deuxième militaire.

Heureusement, c'est à ce moment que des témoins ont décidé de séparer Tucker et son fils des deux militaires, permettant ainsi que l'altercation n'escalade pas davantage.

Au même moment, les gens qui sont intervenus en ont profiter pour expulser de façon très expéditive Tucker ainsi que son fils et sa fille qui venait d'arriver pour les rejoindre.

D'autres images montrent la dame de 72 ans à l'extérieur du restaurant alors qu'elle a le visage en larmes pendant que la police procède à son arrestation.

Grâce à la vidéo qui a été filmée, la police a donc pu déposer des accusations contre Tucker et celle-ci a été relâchée par la police en attente de sa comparution.

C'est là une très bonne chose, car selon plusieurs témoins qui étaient sur place lors de l'altercation, Tucker semblait indiquer qu'elle raconterait à la police que c'était elle qui avait été attaquée par les deux femmes.

Enfin, depuis l'incident, de nombreux internautes ont fait savoir à Tucker que ses agissements étaient très déplacés et souhaitons qu'elle réalise la portée de ses gestes.

Quelle peste quand même cette vieille dame!

Voici la vidéo: 

Partager sur Facebook
335 335 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie