Nouvelles : Une femme avalée par un python géant pendant qu'elle jardinait

Une femme avalée par un python géant pendant qu'elle jardinait

Elle a été avalée en entier!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,295 3.3k Partages

Les deux enfants de Wa Tiba se sont inquiétés quand leur mère de 54 ans est soudainement disparue. La dernière fois qu'elle avait été vue, elle était en train de jardiner dans son potager, sur l'île des Célèbes, en Indonésie, jeudi dernier. 

Une paire de sandales, une torche et une machette appartenant à la mère ont été retrouvées vendredi près de son jardin. Puis les habitants ont remarqué un python de sept mètres à proximité. Il avait le ventre tellement bombé qu'il ne pouvait même plus bouger. 

«Les habitants se doutaient que le serpent avait avalé la victime et l’ont tué en lui coupant la tête», a expliqué le chef de police Agung Ramos.

«Le ventre du serpent a été ouvert et le corps de la victime trouvé à l’intérieur.»

«Les habitants ont emmené le serpent dans le village et ont commencé à ouvrir le serpent. Les soupçons étaient bien vrais et il y avait un corps à l'intérieur du serpent. Malheureusement, la victime était sans vie.»

Et tout a été filmé. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, Wa Tiba a été mangée tête première par l'imposant python et elle n'a eu aucune chance. 

La mère de deux enfants portait toujours ses leggings bruns et son chandail rouge. 

«Tout le monde pleurait, tout le monde était choqué, la pauvre femme, c'est comme un film d'horreur, les gens sont terrifiés, nous avons peur de sortir, nous ne pouvons que prier pour notre sécurité», a raconé l'un des habitants, Ayu Kartika.

En mars 2017, c'est un homme de 25 ans, Akbar, qui a été avalé entier par un python de 7 mètres. 

«Nous avons immédiatement pensé que le serpent avait avalé Akbar car autour du site, nous avons retrouvé des fruits de palmier, l'outil qu'il utilisait pour la récolte et une botte», a déclaré un responsable du village de Salubiro. 

Il est rare que les pythons s'attaquent aux humains malgré ces deux histoires rapprochées dans le temps. Les pythons préfèrent normalement manger des singes, des porcs et d'autres mammifères.

Pour ceux qui croyaient que les pythons ne pouvaient pas avaler un humain en entier, c'est tout un choc! Eh oui, ces gros serpents peuvent bel et bien vous avaler d'un coup sans trop de difficulté!

Partager sur Facebook
3,295 3.3k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran